* Posté le 02 août 2006 à 10:49:41 avertir modérateur
* bone_days Posté le 01 août 2006 à 20:25:05 Tiens ! v´là çui qui m´a traité d´andouille l´autre soir...
Tu es novembre
Tiens, un nouveau détective
* angua profil
* Posté le 02 août 2006 à 10:54:28 avertir modérateur
* Et tu joues aussi avec le wi-fi pour animal crossing ?
Vi
j´ai visité 3 villes
J´ai été me ballader chez UseSoap
J´ai aussi été chez quelqu´un dont le nook vendait des navets cher et en fait, c´était quelqu´un de Rouen (Normandie Power
)
Et une autre ville, avec une maison bizarre 