Nan, c´est pas une raison. C´est pas parce que t´es lourd que je vais partir.
Au fait, y´aurait pas une faute à "pars"?
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 02:16:40
Pars.hap:
Grutefruh
Niveau 10
02 août 2006 à 02:18:24
Pathétique.
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 02:18:34
* Mais bon j´suis Frar, donc bon.
Grutefruh
Niveau 10
02 août 2006 à 02:21:09
A ouais, j´avais oublié l´analyse de la barre chocolatée...
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 02:21:24
Grutefruh
Niveau 10
02 août 2006 à 02:31:33
La différence entre toi et moi... C´est que moi, j´ai la classe.
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 04:06:54
L´autre qui veut se la jouer Will Smith... Mais dégage!
SpaceOddity
Niveau 10
02 août 2006 à 04:12:00
Passe par là**
Fout le feu, pour le fun**
Brandit des bouteilles vides**
Agrogroum!
Tourbillonne dans les flammes**
angua
Niveau 10
02 août 2006 à 07:22:24
Youyou a vous !
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 08:06:04
Venez avec nous !
angua
Niveau 10
02 août 2006 à 09:03:36
Loupé !
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 09:41:52
Mais euh
angua
Niveau 10
02 août 2006 à 10:00:22
toi-même !
rapportise avec difficulté*
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 10:01:58
Toi aussi ?
Ca confirmerai que tu es moi !
angua
Niveau 10
02 août 2006 à 10:07:18
Il faut bien, c´est pour le premier septembre le rapport.
Elle est quand ta soutenance ?
Big_Troll
Niveau 10
02 août 2006 à 10:10:05
Bonjour, vive le café et les trollettes. osef je sais mais je le dis quand même na !
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 10:22:53
Moi le 6
angua
Niveau 10
02 août 2006 à 10:25:53
m´en fiche je finis le stage fin août
et en plus j´ai deja fini ce que j´avais a faire et mon patron est en vacances !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm