Putain, je me tape la discute avec un gars dont je suis censé me foutre totalement de ses posts...tout ça pour savoir si son livre pourrait EVENTUELLEMENT m´intéresser...et tout ce que j´apprends, c´est qu´il devrait sortir au printemps prochain...
Enfin c´est déjà ça.