Toi machin92 j´ai pas autorisé cette personnalité à parler.
Lady_Ogrimette
Niveau 5
01 août 2006 à 15:37:48
TYLER.
SpaceOddity
Niveau 10
01 août 2006 à 15:44:24
Ne prononce pas le Nom inutilement.
Lady_Ogrimette
Niveau 5
01 août 2006 à 15:45:46
On s´tape sur la gueule alors.
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 15:53:12
Commence tout seul.
Lady_Ogrimette
Niveau 5
01 août 2006 à 15:59:29
T´as peur!
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 16:08:10
Jamais.
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 16:11:43
Hey! vous tapez pas sans moi!
Lady_Ogrimette
Niveau 5
01 août 2006 à 16:16:29
Si t´as pas peur, tape!
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 16:37:38
tape ogrimette*
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 16:38:48
Oh le bug des post-it est règlé.
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 16:48:17
Quel bug?
novembre
Niveau 18
01 août 2006 à 16:48:23
novembre
Niveau 18
01 août 2006 à 16:48:56
_shadoko_ profil
* Posté le 01 août 2006 à 16:48:17 avertir modérateur * Quel bug?
Toujours à la masse, comme d´hab...
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 16:52:27
novembre profil
* Posté le 01 août 2006 à 16:48:56 avertir modérateur * * _shadoko_ profil * Posté le 01 août 2006 à 16:48:17 avertir modérateur * Quel bug?
Toujours à la masse, comme d´hab...
P´tet bien
frar
Niveau 14
01 août 2006 à 17:18:36
angua Posté le 01 août 2006 à 13:11:50 Non ca marche pas dans ce sens, ton pseudo est beaucoup plus recent que le mien.
De toute facon, historiquement, je suis frar.
--------
ah oui j´avais oublié ça...
hello
frarou
Niveau 14
01 août 2006 à 17:22:39
j´sais même pas pourquoi je dis bonjour vu que ça fait un bail que je suis déjà là...
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 17:22:42
De LU!
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 17:29:19
nooooooon cette blague......arrêtez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm