* Posté le 01 août 2006 à 15:06:10 avertir modérateur * C´est d´un lourd ces enquetes...
frar, enfin moi j´veux dire, n´est pas si gros
thekitcatfan92
Niveau 10
01 août 2006 à 15:08:33
imposible si tu est frar/frarou/frarounet/frar2/frar3/turbulator/novem bre/stoop/danlandiel/I_sone ex...
il ni a que 2 personne ici et si je suis un de tes pseudos tu/enfin JE suis seul
thekitcatfan92
Niveau 10
01 août 2006 à 15:09:06
GRAROUUUUUUUU
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 15:09:36
Ah parce que Novembre est Dalandiel?
angua
Niveau 10
01 août 2006 à 15:10:02
Ben oui il sait pas qui c´est Dal, donc c´est novembre.
thekitcatfan92
Niveau 10
01 août 2006 à 15:10:58
Dalandiel c´est moi mais comme je suis novembre c´est peut etre frar
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 15:11:21
Nawak.
thekitcatfan92
Niveau 10
01 août 2006 à 15:13:25
peut être, peut être pas...
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 15:13:45
Si si, nawak.
angua
Niveau 10
01 août 2006 à 15:18:49
machin92 l´est lourd.
_Gnagna_
Niveau 7
01 août 2006 à 15:19:42
Moi aussi je suis novembre: GRAROOOU!
thekitcatfan92
Niveau 10
01 août 2006 à 15:19:51
et toi tu fais des fautes de frappe aussi lourde
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 15:24:11
angua profil
* Posté le 01 août 2006 à 15:18:49 avertir modérateur * machin92 l´est lourd.
thekitcatfan92
Niveau 10
01 août 2006 à 15:25:22
Soap la porte est juste là sortir
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 15:25:52
Toi aussi t´es lourd. En fait on est tous lourd
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 15:26:23
_shadoko_ profil
* Posté le 01 août 2006 à 15:25:52 avertir modérateur * Toi aussi t´es lourd. En fait on est tous lourd
C´était pour la savonette, hein.
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 15:27:35
Venant de toi c´est beau, morbac.
novembre
Niveau 18
01 août 2006 à 15:28:02
_shadoko_ profil
* Posté le 01 août 2006 à 15:25:52 avertir modérateur * Toi aussi t´es lourd. En fait on est tous lourd
normal, on est TOUS a même personne
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 15:28:25
Oui, exactement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm