Il y avait combien d´habitues sur Petit Rappel de morro alors ?
2 ?
thekitcatfan92
Niveau 10
01 août 2006 à 14:52:02
I_zone a déja utilisé le GRAROUUUUUU et c´est le chef des pains tout comme novembre (pas sur mais hypothèse)
thekitcatfan92
Niveau 10
01 août 2006 à 14:52:55
angua peut être même qu´un
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 14:55:44
thekitcatfan92 profil
* Posté le 01 août 2006 à 14:52:02 avertir modérateur * I_zone a déja utilisé le GRAROUUUUUU et c´est le chef des pains tout comme novembre (pas sur mais hypothèse)
Novembre est Kwama, espèce de débile.
novembre
Niveau 18
01 août 2006 à 14:56:01
Si yen a qu´un, c´est un sacré booster
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 14:56:44
C´est moi.
novembre
Niveau 18
01 août 2006 à 14:56:46
Ah non moi je suis pas kwama C´est Turbulator qui y est, il est même Empereur
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 14:57:20
T´es Kwama c´est tout!T´as laissé Turbulator être cette répugnanceté alors toi aussi!
thekitcatfan92
Niveau 10
01 août 2006 à 14:57:28
avec le nombre imprésionant de pseudo il peut tout aussi bien être pain ET Kwama
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 14:57:58
NON!PAS POSSIBLE!
thekitcatfan92
Niveau 10
01 août 2006 à 14:59:47
"Ah non moi je suis pas kwama C´est Turbulator qui y est, il est même Empereur"
petit rapelle Turbulator c´est toi
novembre
Niveau 18
01 août 2006 à 15:00:07
Si c´est possible Mid´ aussi parti des 2 Si ca se trouve, je suis elle
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 15:00:31
J´espère pas.
novembre
Niveau 18
01 août 2006 à 15:01:00
thekitcatfan92 profil
* Posté le 01 août 2006 à 14:59:47 avertir modérateur * "Ah non moi je suis pas kwama C´est Turbulator qui y est, il est même Empereur"
petit rapelle Turbulator c´est toi
Ah ouis mince Je suis étourdi moi
thekitcatfan92
Niveau 10
01 août 2006 à 15:02:07
non juste un peut c´est pas grave
et toi Use à par Space tu as d´autre pseudo?
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 15:02:43
Ouais, plein!
thekitcatfan92
Niveau 10
01 août 2006 à 15:04:00
mauvaise nouvelle
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 15:04:48
Je suis Anticopy!:contnet:
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 15:05:09
Et Frar, on dirait.
angua
Niveau 10
01 août 2006 à 15:06:10
C´est d´un lourd ces enquetes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm