ba personellement les katjiit mais si je devais choisir: dunmers bien sur
UseSoap
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:59:14
Foutez le camp du topic.
thekitcatfan92
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:00:04
et et Use alors toujours de bon poil ?
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 00:34:39
Depuis quand ce topic est réservé?
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 00:37:55
D´ailleurs tu rentres pas.
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 00:44:19
UseSoap profil
* Posté le 01 août 2006 à 00:37:55 avertir modérateur * D´ailleurs tu rentres pas.
Va chier
UseSoap
Niveau 10
01 août 2006 à 00:53:50
Pour dire ça t´as bien fait de venir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm