QUOI TOU DIS DE MA DANSE TOU? YÉ TÉ TOUE MOI!SI!AQUI!MAINTENANTO!(Jsais plus dire maintenant, ah, si.), AHORA! QUÉ PASSEZ-MOI LES BANDILLERAS YÉ SAIS PAS QUOI! LA MUERTA, LA MUERTAAAAAAAAAAAA!
UseSoap
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:36:06
J´vais t´tuer à coups d´Antonio Banderas, tu feras moins le malin.
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:38:17
MAMAN Pénélope ou Salma mais pas l´autre
UseSoap
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:38:43
Si!La vida!LOCA!
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:39:57
Marrant y´a des photos de classe aussi Attends j´vais jeter un oeil ou deux
UseSoap
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:40:29
T´inquiète Boboche, je suis nulle part.
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:40:49
Chié
UseSoap
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:41:12
Genre des photos de moi sur le Net quoi...
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:43:31
Pourquoi pas ? Tes camarades savent pas que tu veux pas
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:51:23
En plus comme t´as du faire L, il devait y avoir quasiment que des gonzesses dans ta classe
novembre
Niveau 18
31 juillet 2006 à 08:18:52
Venez avec nous ?
GRAAAOUUUUU du matin à tous !
Big_Troll
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:32:50
Bonjour,
Personne n´aurai un dd et une cm en trop pour me les préter le temps que j´en trouve d´autres ?
sharky26
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:56:31
stoop
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:14:44
Ton ordinateur a sauté?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm