darkitcatfan92 Posté le 30 juillet 2006
à 22:17:58 dès qui y en à un pourquoi pas?
UseSoap Posté le 30 juillet 2006 à 22:18:44
Raconte-nous encore comment tu as découvert que Novembre est Frar!Je m´en lasse pas.
---------------
oh, c´est lui machin92
l´autre jour, il m´a abordé sur un autre forum comme si on se connaissait depuis 2 ans et qu´il fêtait nos retrouvailles. j´savais même pas qui c´était
alors que c´est une légende