Lui cause pas de ses cours, car il n´a rien fait *
Rofellos_77
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:00:18
esquive*
Mais si, j´ai bossé hier !
Bon d´accord je ne suis pas très crédible...
En tout cas aujourd´hui je m´y mets !
Arthem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:23:06
Pense que la crédibilité de Rof est entamée*
Pense que Rof n´a plus de crédibilité*
Mais non mais non Rof, je pense que tu vas bosser aujourd´hui
Rofellos_77
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:24:10
Ah bah si même toi je t´ai convaincu... ^^
Arthem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:52:10
con vaincu ? Non pas vaincu !
Radamus
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:13:50
¡Hola! ¿Que tal?
TheNoobKiller
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:15:19
AY AY AY!
Radamus
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:18:12
HEY!
TheNoobKiller
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:18:57
FAK T GAY AhahaHAAHAAHAHAAHahahaAHAHAHAH
Radamus
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:19:09
Ça me fait chier j´ai trop lancé de roquettes dans la gueule de mes potes je suis retourné au lv14
Raaaah
Experience Required For Next Level 47 ( ´*_*)
Radamus
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:19:50
faque te laite pd :´) ( et tu é gay tu francais de france donc tu esgay)
Radamus
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:20:23
TheNoobKiller
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:20:25
Quel raisonnement admirablement Pollockien!
Radamus
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:23:21
tu parle pas englais un mots grosse pute HAHAHAHA"!!!!!! tu fait des chose pas catolique avec lote monde qui est icite haha ( en gros, vue que tu est un francais de france, tu es gay) ok faque te laite pd! HAHA je vous ai eu je vous ait tester qui sa a marcher!!! HAHAHAHA!!! Tapette tu es boucher c sure tu est unE francais de france! noob hhaahhaahhaa newb moi chu po cave du con! tu check sur internet ( le web ) pour faire le tour du jeux pis t pas capable ! HAHAHA gros newb!! < < HAHAHA< Tes qu´une pute de francais france pute!!! lol c´est vraie l´pire tu est un francais de france HAHAHAHAHA!!! tapette trou du cul! Newb tu hack cheater tellement que t newb, tu connais pas team forteress classique grod new en passant le fif the killer c´est pas noob qu´on dis mais newb!!! gros pd qui vien dla france t gay HAHAHAHAH!!!!
Radamus
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:24:23
Bon je vais gagner mon lvl, parce que sinon je vais finir barge
fuit le forum duquel sort des cris d´alienés*
AAAAAAAAAAAAAAAH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm