yeP rof´ ¦ )
mais t as intéret a mettre des pneux neiges, et on ira faire des travers sur la glace, mais faudra pas se planter parce que c est rempli de ravins de 500 M ¦ ( ) de chaque coté de la route.
Le we passé, on s est tapé un trip: monter au sommet des pistes de ski. La route était caillouteuse et ca montait assez, mais objectif accompli ¦ )
Bon, évidemment quand y aura la neige...