cador_70 Posté le 17 novembre 2004 à 16:55:27
Mais Newjedi EST stupide!
Comment donc , vous Cador vous vous permettez de porter un jugement négatif sur ma personne,jugement qui,je me permet de le souligner n´est pas étayé par de solides arguments?vous etes donc un vil personnage et laissez moi vous dire que je vous emmerde.
Fi! 