je fete le 106556° message du topic avec le plus de mess du forum
Mudjahideen
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:19:36
y´a ke moi ki vous manque
Roffelos_77
Niveau 5
20 juillet 2006 à 17:45:18
PTDR
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:41:52
****
Voilà c´est un pendu, essayez de trouver le mot! ______ | | | | ---
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:52:14
Hop !
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:56:18
Raté! ______ | | | O | | ---
novembre
Niveau 18
20 juillet 2006 à 18:57:50
Salaud de Russes, j´ai Heroes V !
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:04:34
Partant pour tenter un multi ?
novembre
Niveau 18
20 juillet 2006 à 19:07:38
Pas tout de suite, faut le temps que je vois de quoi ca parle ^^
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:28:35
Tu peux voir de quoi ça parle en mutli.
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:43:40
novembre Posté le 20 juillet 2006 à 18:57:50 Salaud de Russes, j´ai Heroes V !
Dommage qu´ils aient laissé le tour par tour. Enfin c´est mon humble avis
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:49:04
Ton humble avis est complètement à coté de la plaque...
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:00:16
J´aime pas le tour par tour, faut beaucoup trop réfléchir.
novembre
Niveau 18
20 juillet 2006 à 21:00:51
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:06:16
C´est justement pour ça que c´est hyper intéressant, je prends un temps fou parfois. Si t´aimes pas tour par tour, t´aimes pas Heroes, mais dis pas "dommage qu´ils aient laissé le tour par tour" ça rime à rien.
stoop
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:09:53
En meme temps c´est lui qui l´dit, il aime pas réfléchir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm