rx_queen Posté le 20 juillet 2006 à 13:47:40 C´est nul le casino La chaîne de magasins, non. Dac,dac
rx_queen
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:03:12
Parce qu´il y a Brad Pitt dedans, là oui c´est bien! j´suis d´accord.
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:03:58
Paaaas que pour ça, c´est pas un rôle extra même s´il est marrant...C´est parce que tout l´film est bien fait!
rx_queen
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:08:51
Ouais... enfin c´est un film hein... en vrai c´est du caca le casino voilà tout!!
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:09:19
Ca fait kling kling!
rx_queen
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:18:53
ça fait aussi "rendez moi mon argeeeeeeeeeeeeeent bande sale %@*$##!!"
rx_queen
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:19:18
de*
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:19:18
MACHINE DE MES DEUX!>_<
novembre
Niveau 18
20 juillet 2006 à 14:21:28
angua profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 11:39:30 avertir modérateur * noveeeeeeeeembre ! reviens !
de retour*
J´étais parti à Le Havre ce matin, chez un client.
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:01:51
C´est mal de dire ça.
novembre
Niveau 18
20 juillet 2006 à 15:05:13
et non sinon on modifie le nom de la ville, c´est pas bien
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:07:49
Dalandiel profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 15:04:50 avertir modérateur * *manque d´inspiration pour faire des réparties intelligentes* *répond n´importe quoi*
Topinambour !
Ventripotent!
angua
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:09:11
haha ! moi je suis partie une semaine a Ales en seminaire !
frime*
rx_queen
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:10:29
Dalandiel profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 15:01:02 avertir modérateur * "Parti au Havre" ça ne se dit pas ?
ça se dit pas mais tout le monde le dit alors bon.
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:10:51
Pas lui, pas l´droit.
novembre
Niveau 18
20 juillet 2006 à 15:16:30
angua profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 15:09:11 avertir modérateur * haha ! moi je suis partie une semaine a Ales en seminaire !
*frime*
Et pour rentrer, tu es allée à (Re)our ?
novembre
Niveau 18
20 juillet 2006 à 15:16:55
novembre profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 15:16:30 avertir modérateur * * angua profil * Posté le 20 juillet 2006 à 15:09:11 avertir modérateur * haha ! moi je suis partie une semaine a Ales en seminaire !
*frime*
Et pour rentrer, tu es allée à (Re)Tour ?
angua
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:19:04
Non j´ai pas fait de détour.
rx_queen
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:20:18
Dalandiel profil
Posté le 20 juillet 2006 à 15:17:46 avertir modérateur
UseSoap Posté le 20 juillet 2006 à 15:07:49 * Dalandiel profil
Topinambour !
Ventripotent!
Oléoduc !
Gacamole!
moi aussi veux jouer!
rx_queen
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:20:47
gu* je joue pas d´accord...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm