Oui mais Touiiiiin est forcément un autre pseudo de quelqu´un ici présent
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:08:15
Bah non.
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:12:43
Comment il est arrivé pile au bon moment alors? Sacrée coincidence
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:14:00
Putain ça veut dire que les extraterrestres existe, tout ça est un complot.
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:14:25
existent*
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:16:14
J´ai Toiiiin dans mes contacts MSN, il a aucun autre pseudo.
_Gnagna_
Niveau 7
20 juillet 2006 à 03:17:16
appelle mulder à la rescousse*
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:18:32
Bon les gars on fait une trêve jusqu´à midi? Je voudrais me coucher
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:19:36
_Gnagna_ profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 03:17:16 avertir modérateur * *appelle mulder à la rescousse*
Prrrrrrrrrrt!
_Gnagna_
Niveau 7
20 juillet 2006 à 03:21:06
UseSoap Posté le 20 juillet 2006 à 03:19:36 * _Gnagna_ profil
Posté le 20 juillet 2006 à 03:17:16 avertir modérateur
appelle mulder à la rescousse*
Prrrrrrrrrrt!
Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrt toi-même
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:22:19
propose d´enterrer la hache de guerre et tout ce qui s´est passé (au moins jusqu´à midi)*
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:23:11
Weeeeeeeeeeeeee!
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:24:03
OK fumons le calumet de la paix. Sans rancune?
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:24:46
Mais dégaaaaaage et c´est TOUT!
stoop
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:25:03
Gnagnagnagnagna!
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:25:46
Prrrrrrt!
stoop
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:26:46
Héhéhéhé Weeeeeeeeeeeeeeee!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm