CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:55:54

Meuh non je plaisante je vais pas viere un de mes pseudos!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:56:13

UseSoap Posté le 20 juillet 2006 à 02:51:50 Mais qu´il se taise...
Et oui, Elderscroll est un de mes pseudos.Ainsi que Big_Troll, Moff, Delivrance, Zizi, Bimox, Ben, Turbulator, Anticopy, Zobi, Tonton, Stoop et ça vous le saviez pas encore, qui d´autre...Je sais pas, plein.Cador, ah ouais, Cador.

---> FrenchCoffee aussi. Vous êtes fatiguants les deux à pas mettre d´espace après les points. Aha, preuve!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:56:22

Gné...GNÉ!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:56:44

FrenchCoffee je l´assume pas encore, donc on dit rien.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:56:50
  • Appelle la sécurité*
  • Montre Shadoko du doigt*

Il nous emmerde, ejectez-le !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:57:38

Elderscroll Posté le 20 juillet 2006 à 02:56:50 *Appelle la sécurité*

  • Montre Shadoko du doigt*

Il nous emmerde, ejectez-le !

D´accord j´arrête (un peu)!

Touiiiiiiiin
Touiiiiiiiin
Niveau 1
20 juillet 2006 à 02:57:39

Tout le personnel en alerte!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:58:10

ALEEEEEERTE! :peur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:58:12
  • Midkemia profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 02:56:13 avertir modérateur
* UseSoap Posté le 20 juillet 2006 à 02:51:50 Mais qu´il se taise...
Et oui, Elderscroll est un de mes pseudos.Ainsi que Big_Troll, Moff, Delivrance, Zizi, Bimox, Ben, Turbulator, Anticopy, Zobi, Tonton, Stoop et ça vous le saviez pas encore, qui d´autre...Je sais pas, plein.Cador, ah ouais, Cador.

---> FrenchCoffee aussi. Vous êtes fatiguants les deux à pas mettre d´espace après les points. Aha, preuve!

HOHO QUELLE PREUVE ! IRREFUTABLE ! Cador aussi, mais ça c´est prouvé et reprouvé. Tonton, c´est même J qui l´a dit, alors là.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:59:28

J´ai une preuve irréfutable concernant Elderscroll et Anticopy.J´ai été modérateur de Fable, DONC! :cool:
Eeeeet ouais!Pour les autres pseudos c´est juste vrai puis c´est tout.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:59:33
  • tape tout le monde*
  • bizarrement l´alerte a stoppé*
Touiiiiiiiin
Touiiiiiiiin
Niveau 1
20 juillet 2006 à 03:00:17

Bactérie encerclée, bactérie encerclée!Verrouillage des issues!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:00:55

Allumez torches, brandissez fourches!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:01:17
  • fais appel à l´armée shaok*
  • shadoks kamikazes font sauter les issues* :p)
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:01:47
  • shadok
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:01:48

Que dalle, ils sont gentils.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:03:23

Je refuse de négocier avec toi UseSoap, je veux parler à ton autre pseudo, Touiiiiiiiin !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:03:58

UseSoap Posté le 20 juillet 2006 à 03:01:48 Que dalle, ils sont gentils.

Ils ont quand même une armée

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:04:06

Pas d´preuve que c´est moi.Et je veux pas négocier rien du tout avec toi, jveux que tu partes. :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:05:13

Même âge, mêmes consoles (dans le même ordre) et comme par hasard il apparaît pile quand il faut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment