CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:35:46

C´est l´age maxi, mais en tant que parchemin, je suis beaucoup plus vieux !

stoop
stoop
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:36:02

Elder: Turbulator a son pseudo à coté de celui d´UseSoap sur un sup3r f0rum, jen conclue donc que c´est la meme personne, est comme il arrive à UseSoap d´etre Frar, Frar est Turbulator. CQFD.

Merci Kitkatfan92! :fete:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:38:57

Bon on se cotise pour payer un psy pour frar/frarou/UseSoap/Turbulator/Novembre.... :rire:
:honte: C´est pas bien les personnalités multiples... :nonnon:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:39:45

Oh oui ! Kitcatfan, jsavais pas que c´était lui d´ailleurs tiens :rire:
Donc je suis aussi UseSoap ! :doute:

Shadoko, jcomprends même pas ta question.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:42:06

Elderscroll Posté le 20 juillet 2006 à 02:39:45
Shadoko, jcomprends même pas ta question.

Ben je n´ai fait qu´énumérer tous les pseudos attribués à frar. Sinon le reste c´est des blagues pas drôles

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:44:10

Mais t´es limité je trouve non ? Je répondais à ça :

* _shadoko_ profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 02:35:15 avertir modérateur
* ElderscroII Posté le 20 juillet 2006 à 02:23:28 j´en rate mes smileys, voilà VOILA !

Bien fait ça t´apprendra a te moquer des ignorants! Nan mais serieux, c´etait une vraie question... :snif:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:47:23

Ah ça! AU TEMPS POUR MOI(ça va plaisir a Vvulvolck par contre pas le fait que je ne sache écrire son pseudo).
Je voulais savoir pourquoi et comment t´avais fait "avertir modérateur" là-dedans:
ElderscroII Posté le 20 juillet 2006 à 02:14:38 # _shadoko_ profil

  1. Posté le 20 juillet 2006 à 01:33:20 avertir modérateur
  2. UseSoap Posté le 20 juillet 2006 à 01:17:12

MON AMULETTE LÉVITATION HUIT PIEDS EN CONSTANT EST CASSÉE! fais gaffe à tes affaires tes parents t´ont rien appris?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:48:01

que je ne sache PAS

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:49:49

En copiant/collant le post sous FireFox et non IE.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:51:50

Mais qu´il se taise...
Et oui, Elderscroll est un de mes pseudos.Ainsi que Big_Troll, Moff, Delivrance, Zizi, Bimox, Ben, Turbulator, Anticopy, Zobi, Tonton, Stoop et ça vous le saviez pas encore, qui d´autre...Je sais pas, plein.Cador, ah ouais, Cador.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:52:31

Ah ok. Déjà une chose apprise et la journée ne fait que commencer!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:52:44

Ben oui Cador. Cador surtout !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:53:09

Frar aussi, évidemment...Normal.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:53:36

Muhaha grande révelation, tous ces pseudos ces moi qui les ais crées!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:53:58

Bah non.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:54:29

Arthem, Angua...Qui d´autre...C´est tout je crois, ou presque.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:54:34

Bah si. La preuve c´est moi qui vient de dire bah non

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:55:00

Et c´est toi qui pars, là? :hap:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:55:24

Non, par contre toi: :sors:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:55:53

Eeeeeeeeeeeeeeeeeet non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment