Ouais bon, c´était histoire de rendre oblivion un peu mieux pour les nostalgiques de morro.
UseSoap Posté le 20 juillet 2006 à 01:14:49 Bah ouais, garder son perso d´un jeu complet à un autre jeu complet, le Nerevarine s´ennuyait alors il a attendu 60ans et il a resauvé le monde, normal.
Justement sauver le monde une deuxième fois quoi de plus normal pour un semi-dieu?