CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

stoop
stoop
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:16:22

Et bon...le maitre en Lance dans Morrowind, il va s´emmerder dans Oblivion.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:17:12

:rire:
MON AMULETTE LÉVITATION HUIT PIEDS EN CONSTANT EST CASSÉE! :snif2:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:32:24

Ouais bon, c´était histoire de rendre oblivion un peu mieux pour les nostalgiques de morro.

UseSoap Posté le 20 juillet 2006 à 01:14:49 Bah ouais, garder son perso d´un jeu complet à un autre jeu complet, le Nerevarine s´ennuyait alors il a attendu 60ans et il a resauvé le monde, normal.

Justement sauver le monde une deuxième fois quoi de plus normal pour un semi-dieu?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:33:20

UseSoap Posté le 20 juillet 2006 à 01:17:12
MON AMULETTE LÉVITATION HUIT PIEDS EN CONSTANT EST CASSÉE! :d) fais gaffe à tes affaires tes parents t´ont rien appris?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:37:35

Tu me fatigues...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:41:19
  • parti manger du c4 au Nutelle*

:dehors:

elderscroII
elderscroII
Niveau 4
20 juillet 2006 à 02:14:38
  1. _shadoko_ profil
  2. Posté le 20 juillet 2006 à 01:33:20 avertir modérateur
  3. UseSoap Posté le 20 juillet 2006 à 01:17:12

MON AMULETTE LÉVITATION HUIT PIEDS EN CONSTANT EST CASSÉE! :d) fais gaffe à tes affaires tes parents t´ont rien appris?

:honte:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:18:17

ElderscroII Posté le 20 juillet 2006 à 02:14:38 # _shadoko_ profil

  1. Posté le 20 juillet 2006 à 01:33:20 avertir modérateur
  2. UseSoap Posté le 20 juillet 2006 à 01:17:12

MON AMULETTE LÉVITATION HUIT PIEDS EN CONSTANT EST CASSÉE! fais gaffe à tes affaires tes parents t´ont rien appris?

Je... :honte:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:20:09

Pk t´as averti un modéro je pige pas ... et moi quand j´averti un modéro y a pas de "avertir modérateur" dans un post. Ca marche comment en fait ( :honte: )? Je sais je suis fatigué ce soir...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:20:34

OU ce matin plutôt

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:21:35

Non, t´es fatigant.

elderscroII
elderscroII
Niveau 4
20 juillet 2006 à 02:23:00

:honte: :hotne:

elderscroII
elderscroII
Niveau 4
20 juillet 2006 à 02:23:28

j´en rate mes smileys, voilà VOILA !

stoop
stoop
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:23:37

T´ES FRAR! Preuve ci dessus.

elderscroII
elderscroII
Niveau 4
20 juillet 2006 à 02:24:41

Donc je suis aussi... :peur: NOVEMBRE :malade:

stoop
stoop
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:25:44

Et peut etre meme Turbulator, mais ca c´est pas sur, manque de preuves.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:25:58

Hop changement de pseudo, ni vu ni connu.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:27:01

Turbulator non, ça se saurait ! Novembre n´a rien à voir avec Turbulator. :rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:33:48

Stoop Posté le 20 juillet 2006 à 02:23:37 T´ES FRAR! Preuve ci dessus
Juste 78 ans (enfin je crois) de différence! :rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:35:15

ElderscroII Posté le 20 juillet 2006 à 02:23:28 j´en rate mes smileys, voilà VOILA !

Bien fait ça t´apprendra a te moquer des ignorants! Nan mais serieux, c´etait une vraie question... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment