Demande à tous les Shadoks de faire sauter les fabriques d´alcool*
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:35:24
Putain d´vengeance ça.
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:35:55
He ouaip!
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 21:05:22
_shadoko_ profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 20:30:41 avertir modérateur * *Demande à tous les Shadoks de faire sauter les fabriques d´alcool*
mais il est complement fou dans sa tête lui !
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:15:39
Requiem(hum) si tu passes dans le coins tu peux me dire si c´est toi avec le pseudo Requiem sur le serveur 1 de Vendetta?
elderscroII
Niveau 4
19 juillet 2006 à 22:04:32
Y´a plein de Requiem...
rx_queen
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:04:54
UseSoap profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 20:35:24 avertir modérateur * Putain d´vengeance ça.
il aura meilleure halène
elderscroII
Niveau 4
19 juillet 2006 à 22:08:27
Avec toutes les saloperies qu´on lui a enfilées avant...
Lord_Lurtz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:14:42
Enjoy your meal, shadoko !
elderscroII
Niveau 4
19 juillet 2006 à 22:19:15
Tiens, un Seigneur !
Lord_Lurtz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:46:09
Allons, trêve de flagornerie devant moi ... Néanmoins, tu peux quand même me baiser les orteils et me cirer les pompes.
Distribue dans sa grande bonté des liasses de coupons-bonus Auchan comportant une ristourne sur la plupart des produits laitiers signalés en magasin. S´adresser au service clientèle pour plus d´informations. Billets non échangeables contre de l´argent.*
frarou
Niveau 14
19 juillet 2006 à 23:07:02
OUAIS, des coupons de réductions
frarou
Niveau 14
19 juillet 2006 à 23:09:31
à défaut d´être sexy, il est sympa le Lord Lurtz
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 23:16:15
On pourra acheter du Nutella avec les coupons
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:20:36
Oui heureusement
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:12:03
Je voulais savoir, aurait-il été possible de pouvoir garder som perso de morrowind dans oblivion (question vâchament utile vu que le jeu est sorti )
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:12:35
Vâchement
stoop
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:14:11
Impossible. M´semble que c´est logique
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:14:49
Bah ouais, garder son perso d´un jeu complet à un autre jeu complet, le Nerevarine s´ennuyait alors il a attendu 60ans et il a resauvé le monde, normal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm