frarou Posté le 19 juillet 2006 à 20:09:03 et tes reins !
Ah oui et comment je ferais pour boire de l´alcool?
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:13:59
T´es une réserve à organes, presque vide d´ailleurs, une réserve ça boit pas.Tes poumons serviront d´poumons à des gamins atteints de mucoviscidose!
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:14:02
Haha vous avez plus rien à dire!
frarou
Niveau 14
19 juillet 2006 à 20:14:16
on fera un prix de groupe ! des organes pas top mais c´est toujours bien pour un vieux gars de 90 piges !
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:14:39
_shadoko_ Posté le 19 juillet 2006 à 20:14:02 Haha vous avez plus rien à dire!
Ben si en fait, z´etes trop rapides
frarou
Niveau 14
19 juillet 2006 à 20:14:44
en fait vieux_sénile est preneur pour le lot
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:15:38
Fais gaffe petit padawan, j´ai formé Sangoku.
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:16:04
Super, t´es son coiffeur?
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:16:32
frarou Posté le 19 juillet 2006 à 20:14:16 on fera un prix de groupe ! des organes pas top mais c´est toujours bien pour un vieux gars de 90 piges !
T´inquiètes le plus important est top!
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:17:02
Les orteils c´est pas des organes.
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:17:47
UseSoap Posté le 19 juillet 2006 à 20:17:02 Les orteils c´est pas des organes.
Ptdr
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:18:34
r0f1 XDDDDDDDDDDDDDD
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:18:47
De toute façon vous devrez d´abord m´attraper!
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:19:53
Haha on fait moins les fiers!
angua
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:20:41
t´es asthmatique et myope, tu vas t´etouffer ou te prendre un mur :hap
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:20:43
Arrête ton boost.
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:21:12
angua profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 20:20:41 avertir modérateur * t´es asthmatique et myope, tu vas t´etouffer ou te prendre un mur
LES DEUX!
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:24:24
Tu sais Yoda est asmathique et il déchire
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:25:21
Et l´Papa Nouël il va t´offrir un trampoline.
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:27:11
Le père Noël aussi il est vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm