Non c´est mon seul et unique pseuod et ce sur TOUS les forums que je fréquente
Et unique *
sharky26
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:41:57
Je sais pas pourquoi je me suis fait bannir ni pourquoi je me suis fait débannir, comme ça c´est clair
est logique*
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:42:01
Surtout que c´est Est. *
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:42:42
Lord_Lurtz Posté le 17 novembre 2004 à 16:38:56 Arthem est trop niais pour avoir d´autres pseudos. Lord_Lurtz Posté le 17 novembre 2004 à 16:41:11
Coupe les lèvres d´Arthem au sècateur*
Moman, y´a Lord y fait rien que de m´embêter
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 16:42:57
sharky t´es pas chez les kwamas?
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:43:00
Va jouer a Warcraft III*
Embrasse Cador*
1 de moi.
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:43:34
Lord_Lurtz Posté le 17 novembre 2004 à 16:42:01 Surtout que c´est Est. * Moman, y Lord y continue
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
17 novembre 2004 à 16:43:42
Non sharky n´est pas chez les " kwamas"
prononce le dernier mot avec un air piteux*
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:44:00
Euh mais non, on s´amuse!
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 16:44:46
Parce que je me rapelle de lui,ça remonte à mon jeune temps sur le forum Morro.
sharky26
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:44:56
J´ai crée les kwamas cher ami !
est démoniaque*
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 16:46:14
Je me disai aussi,ça fait combien de temps que tu était banni déjà?
cador_70
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:46:27
Tssssss Newjedi il suit rien de l´histoire du forum aussi...
sharky26
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:47:37
J´ai été banni disons : 3 mois !
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 16:47:42
je me rappelle plus c´est tout.
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 16:48:14
Et ben rebienvenu alors!
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:48:33
Normal NewJedi est un Khajit. Un khajit n´a aucune mémoire
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 16:49:49
QUOI?!!!!!!
mode Troll on*
se plante devant Arthem*
QUOI TOI DIRE SUR KHAJIITS?!!!!
sharky26
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:50:16
Comment oses-tu ne prétendre devant moi que tu ne te " rappelles" plus de moi ! !!
L´affront est terrible, la vengeance le sera encore plus...
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:50:54
Sharky tu viens de me le dire à mouaahhh ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm