a quand même réussi a gravé une image terrifiante dans l´esprit d´arthem*
Rofellos_77
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:56:52
La propagande ça ne marche plus beaucoup ces temps-ci... ^^
MASTER__J
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:04:44
je sais . .. t´as une solution?
commence par un..... ^^
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:09:17
M´en fout, il me reste Hélène et les garçons
MASTER__J
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:12:00
change de tactique*
arthem je t´offres la biographie de dorothé plus le DVD collector de la saison 1 d´arabesque!!!! si tu votes pour rof, bien sûr...
Rofellos_77
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:13:18
Arrête Jiub.
Et puis si tu lui offre Premier baiser à la place il va m´en vouloir.
cador_70
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:13:22
Oui bon t´es lourd là...
MASTER__J
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:15:01
reprend tout*
voit arthem pleurer*
désolé mon vieux, j´y peux rien....
MASTER__J
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:18:01
ne peut pas rester insensible aux pleurs d´arthem*
lui file en discred des places pour le concert de corbier chez super U*
Rofellos_77
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:18:38
Radamus
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:19:14
AA* ¦ )
Bientot lv15, A MOI LES ARMES SF
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:52:50
Master__J Posté le 17 novembre 2004 à 15:12:00
change de tactique*
arthem je t´offres la biographie de dorothé plus le DVD collector de la saison 1 d´arabesque!!!! Je vais passer pou run vieux con mais j´aime bien Arabesque
cador_70
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:55:22
Oh le vieux con!
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:57:21
a tous! et bisous au vieux con! ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:58:23
je reve ou vous etes partis dans un debat sur l´intolerance a partir de dvd de derrick et santa barbara?
cador_70
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:00:47
Deuxième proposition: Ils sont partis dans un débat sur l´intolérance à partir de DVDs de Derrick et Santa Barbara?
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:03:41
euh... tu me reprends sur mon ortographe la ou quoi?
cador_70
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:05:03
Non en fait je voulais dire que je choisissais la deuxième réponse. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm