je suis pas considéré comme français ou algérien, je suis un étranger dans mon pays, alors crois-moi, g déjà eu le temps de réfléchir à la question de savoir qui g t.
Moi je pense qu´avant de critiquer son voisin, on doit se critiquer soi meme.
un miroir est fait pour réfléchir