CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:53:38

Pas une question de tout interdire, mélange pas tout non plus, une personne qui se méprend c´est suffisant. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 13:54:32

j´ai bien compris TNK t´en fais pas.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:55:30

Ok d´accord,c´était une autre possibilité...Tu as compris mais tu poses quand même cet argument.
Bien, j´étais pas sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 13:57:18

Tiens j´ai un exemple d´intolérance: notre " ami" SILENTlegend sur le forum Fable,gratiné celui-là,un vrai batard.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:58:47

Tiens je l´avais oublié celui-là...Oui alors non hein, moi je suis le plus tolérant du monde, face à lui.
D´ailleurs je tolère(Le verbe est faible, on peut le remplacer par " accepter", peut-être " apprécier".) à peu près tout...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:00:16

passe koi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 14:00:50

Enfin bon,lui il avait carrément un grain " jveu bien jéjé un kam de concantration pour tué les pédés",ça m´a marqué ça,finallement on lui a bien fermé sa gueule

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:01:05

Qued, je suis intolérant, nazi,etc.
Mets-toi aux côtés de claing. ^^

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:01:46

ouais c´est clair t´es un nazi!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:02:39

Ah bah voilà, tiens.
Tu vois claing, tu n´es pas la seule à le penser, Jiub aussi le pense.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:03:48

hier , g parler avec des fachos du fn. et quand g dit ke g t un rebeu, plus personne savais koi dire. Alors bon le racisme je le subit je c ce ke c´est, mais honnetement t´es plutot un intolérant qu´un facho du fn

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:04:28

Oh?
Non, je ne suis ni l´un ni l´autre m´enfin j´ai pas envie de te démontrer le contaire.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:05:46

tu te connais même pas toi même

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:06:36

Ahah, c´est moi qui ai tort.
Toi tu me connais par contre, hein?^^

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:09:35

je suis pas considéré comme français ou algérien, je suis un étranger dans mon pays, alors crois-moi, g déjà eu le temps de réfléchir à la question de savoir qui g t.
Moi je pense qu´avant de critiquer son voisin, on doit se critiquer soi meme.

un miroir est fait pour réfléchir

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:11:10

J´ai pas dit que tu ne savais pas qui tu es, je vois pas ce que ta nationalité et le pays où tu vis vient faire là. :)
J´ai réfléchi longtemps sur moi et je continue et je suis pas si mauvais que ça, au final!
Jsuis même plutôt bien, quand j´y réfléchis sans me sous-estimer.

cador_70
cador_70
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:34:24

Je donnerai pas mon avis, on risque de me traiter d´intolérant, voire de facho, et ça partirait en clash.

Arthem
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:47:08

Je suis désolé d´avoir provoqué toute cette histoire avec MON inspecteur Derrick. Aussi je vous demande de m´excuser. La prochaine fois je la fermerai :oui:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:47:59

Alors CA c´est une bonne idée ! :ok:

:-p

cador_70
cador_70
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:50:15

Voilà une idée qu´elle est bonne!

Mais non!

Faut te la fermer juste quand tu sens que tu vas dire une connerie plus grosse que ce le volume d´alcool que tu bois en un jour...enfin un peu moins quand même sinon tu risque de dire de trèèèèèès grosses conneries... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment