Je ne nie rien, je suis honnête moi, et contrairement à toi j´avoue
Toi tu n´est pas capable d´avouer que tu es stupide et lourd.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:48:01
Avouer des faussetés ça s´appelle mentir. C´est mal.
Elderscroll
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:48:13
Bah ouais, trouve moi un gars qui avoue qu´il est stupide, soit il est au bord du suicide soit bah il est pas serieux.
Oniru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:52:58
Evidement personne n´est assez honnête pour le faire. Je suis d´une naiveté.
Elderscroll
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:54:58
Avoue que t´es lourd toi ! Tu le feras pas, et pourtant !
Oniru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:57:17
On m´a déjà dit que j´était lourd. Alors je le confirme.
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:01:15
Tu peux difficilement infirmer, soit dit en passant, vu tes posts.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:03:18
Tu m´étonnes.
Oniru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:03:29
Moi au moins j´ai le courage d´avouer n´est-ce pas ? je ne suis pas une fripouille qui défend son honneur par le mensonge.
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:04:14
si t´es une fripouille, j´en sais foutrement rien.
Mais lourd et gamin, ouais, ca, j´peux dire.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:07:17
Débile,tout simplement.
Midkemia
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:07:38
Faudrait un mode d´emploi pour le smiley , y´en a qui ont pas l´air de le comprendre.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:09:12
C´est vrai que si la personne part la discussion s´arrête, c´est comme ça les forums...
Midkemia
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:10:31
Eeeuh... J´parlais d´Oniru. , c´est comme "Je sors." après une joke poche.
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:10:33
Tiens donc, midkemia s´essaye au sarcasme ? Intéressant.
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:11:05
hum, rien dit, ´javais aps compris non plus.
Midkemia
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:11:19
Non Moff, toi qui comprends rien, désolée.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:11:20
Ok, d´accord.
frarou
Niveau 14
11 juillet 2006 à 20:11:40
ça change pas ici...
faudrait faire une garde alternée du forum
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:12:56
Midkemia profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 20:11:19 avertir modérateur * Non Moff, toi qui comprends rien, désolée.
Hin hin hin, owned.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm