Parce qu´à votre niveau je le suis.Pouvez rien me faire, c´est tout.C´est pas un complexe de supériorité ou je sais pas quelle connerie que vous allez sortir, c´est juste la réalité.Gesticulez, débattez-vous, glapissez, m´fera ni chaud ni froid.Je te l´ai prouvé avec tes supers séances de flood sur MSN qu´ont servi à rien mademoiselle "haaaaan pourquoi je suis dans tes contacts si tu parles paaaaaas?", aaah mes petites Catherinettes, j´vous aime.