* Posté le 11 juillet 2006 à 19:07:01 avertir modérateur
* N´essaye pas de feinter ou je sors ton nom de poisson volant
DEUX AILES!Do it, quoi j´en ai à foutre?C´est dans beaucoup de mes adresses E-Mail.
* Oniru profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 19:07:34 avertir modérateur
* UseSoap, regarde la vérité en face, ce type fait tout comme toi. Après parle de connerie si tu veux. Maintenant j´attend la remarque de l´autre qui va sortir ses trucs philosophiques que j´en ai rien à foutre, mais je sais ce qui est vrai, ce type s´approprie ton style parce qu´il en a pas.
Silly boy.