Planquez vous, Sharky il va vous trouver et vous arrêter pour "pas d´accord et le dit".
Chuck_Palahniuk
Niveau 1
11 juillet 2006 à 15:54:23
merci jeune fan, je m´occupe de ca !
FrenchCoffee
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:54:29
Hum,c´est quoi face de storm,une nouvelle expression? Le reste je suis mais là....
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:55:16
C´est comme mec, c´est une décoration moche.
sharky26
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:55:30
Le Festival de la couille et autres histoires vraies IL ME LE FAUT !
sharky26
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:56:50
Face de storm ? Encore un génial produit de mon immagination. Y´a un fan de ST dans l´coin. Dans ST y´a des stormtroopers. Ils sont moins cons que lui
Chuck_Palahniuk
Niveau 1
11 juillet 2006 à 15:57:02
Votre avatar est en attente de validation.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:57:32
AAAAAAAAAAAAH!CHUUUUUUUUCK!
sharky26
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:01:52
Jamais vu un fan obsédé à ce point là
Mystic
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:02:57
Il paierai pour une nuit d´amour avec l´homonyme patronymique de Walker Texas rangers
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:03:53
Bah dis, c´est clair qu´admiration rime avec attirance sexuelle.Oooooooooouh l´gendarme.
Mystic
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:04:24
Dis moi que tu l´as fait exprès !
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:05:13
Ça ne rime avec RIEN DU TOUT!
Mystic
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:06:20
Damned.
Oniru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:39:18
UseSoap écrivaint...
mekarauroko ^^
FrenchCoffee
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:44:08
"écrivaint"
...
Oniru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:45:40
J´l´ai mal écrit c´est ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm