CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:41:15

L e o n a r d*
C´est pas compliqué.Rah la canicule, les doigts qui glissent, tout ça.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:42:49
  1. UseSoap profil
  2. Posté le 11 juillet 2006 à 15:39:24 avertir modérateur

c´est en jouant au bûcheron qu´un jour Lenoard de Vinci

:ouch: :-)

Tu m´auras fais relire 2 fois ton post

  • est lent*
  • faut qu´il arrête le whisky*
sharky26
sharky26
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:42:58

Mec de deux choses l´une. Tout d´abord, je me ferais une joie de dévorer ton estron manuscrit tout en te faisant parvenir une avalanche de railleries, en gardant ma légendaire objectivité bien sûr. Et, ouais gendarme. Ce qui est bien c´est que quand tu fais ce travail, et que quand tu as le nom, le prénom et la région de quelqu´un que tu connaît que sur le net, c´est tout de suite plus amusant comme travail.

Moff_
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:44:25
  • sharky26 profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 15:42:58 avertir modérateur
* Mec de deux choses l´une. Tout d´abord, je me ferais une joie de dévorer ton estron manuscrit tout en te faisant parvenir une avalanche de railleries, en gardant ma légendaire objectivité bien sûr. Et, ouais gendarme. Ce qui est bien c´est que quand tu fais ce travail, et que quand tu as le nom, le prénom et la région de quelqu´un que tu connaît que sur le net, c´est tout de suite plus amusant comme travail.

J´adore les bravades de gamin frustré.
Pour ca que tu veux devenir gendarme en faut hein ? :sarcastic:

:rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:44:41

Oooooouh déjà le blaireau qui part avec des préjugés parce qu´il peut pas m´encadrer, elle est belle l´objectivité, elle est belle!Oh oui, MEC! :rire:
C´était quoi la suite de ton message?Attends je lis.Blah, blah blah...Blah, blah.Marrant tiens, menaces maintenant.Ahah tu vas venir dans ta ZX avec tes potes gendarmes en képi du Dimanche! :rire:
Avec Sharkyann suffit de gratter un peu la connerie et tu trouves...Encore plus de connerie! :content:

Moff_
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:44:48

en fait***

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:45:39
  • sharky26 profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 15:42:58 avertir modérateur
* Mec de deux choses l´une. Tout d´abord, je me ferais une joie de dévorer ton estron manuscrit tout en te faisant parvenir une avalanche de railleries, en gardant ma légendaire objectivité bien sûr. Et, ouais gendarme. Ce qui est bien c´est que quand tu fais ce travail, et que quand tu as le nom, le prénom et la région de quelqu´un que tu connaît que sur le net, c´est tout de suite plus amusant comme travail.

_______

Huh, Use, t´as révélé la vocation de sharky. Tu craques là,sharky.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:45:42

Faut au moins être gendarme pour arriver à ça, au moins!

Moff_
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:46:44
  • UseSoap profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 15:45:42 avertir modérateur
* Faut au moins être gendarme pour arriver à ça, au moins!

Apres Jiub et ses potes wesh dans leur 206, voici sharky et ses potes gendarmes en ZX. :rire:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:46:44

Mais, sharky, c´est un PALC que tu as fait! :ouch:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:47:20

Dans l´estafette! :rire:

Moff_
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:48:05
  • UseSoap profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 15:47:20 avertir modérateur
* Dans l´estafette! :rire:

Dis, tu crois que sharky, quand il sera gendarme, il aura le droit de se servir des pages jaunes pour te trouver ?
Parce que pour l´instant, non hein !

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:48:34

:rire:
J´peux plus m´arrêter de rire :rire:
Pour commencer y´a face de storm qui essaye de s´immiscer dans ma conversation. :doute:
Et une autre pour la route : Y´avais rien, mais alors rien de sérieux dans ce post. Parce que franchement je suis pas assez con pour détéster le travail de quelq´un aussi excellent soit il sur des préjugés. Autre chose, là j´fais un BTS. Après si je vois que ça marche, j´fais une licence. Après une école de commerce. Alors y´a quoi ? Attends je compte... 10% de chances pour que je sois gendarme. C´est la roue d´secours. Merde je raconte ma vie là :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:48:42

Faut être gradé pour ça...Ou alors ne pas avoir une mentalité de gendarme et juste être pas con.Mais là il va pas y arriver.

Chuck_Palahniuk
Chuck_Palahniuk
Niveau 1
11 juillet 2006 à 15:48:53
  • rigole en montrant Sharky du doigt* :rire:
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:49:22

AAAAAAAH!CHUCK!CHUUUUUUUUUCK! :coeur:

Chuck_Palahniuk
Chuck_Palahniuk
Niveau 1
11 juillet 2006 à 15:49:52

Salut à toi fan :cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:50:25

Y´a que la gendarmerie qui t´acceptera.Faudra que t´enlèves les capuchons des réservoirs d´essence pour que les autres fassent le plein.Ça sera ton travail.Pas la moindre soudure à faire. :-(

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:51:09

Merde ! Tu viens de faire comme avec Elder, mais cette fois avec moi :ouch:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:51:10

Dédicaaaaaaaaaaaaaaces! :coeur:
Mon front, au cutter, vas-y Chuck! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment