* Posté le 11 juillet 2006 à 15:42:58 avertir modérateur
* Mec de deux choses l´une. Tout d´abord, je me ferais une joie de dévorer ton estron manuscrit tout en te faisant parvenir une avalanche de railleries, en gardant ma légendaire objectivité bien sûr. Et, ouais gendarme. Ce qui est bien c´est que quand tu fais ce travail, et que quand tu as le nom, le prénom et la région de quelqu´un que tu connaît que sur le net, c´est tout de suite plus amusant comme travail.
_______
Huh, Use, t´as révélé la vocation de sharky. Tu craques là,sharky.