* Posté le 11 juillet 2006 à 15:24:13 avertir modérateur * Wah Moff_, quelle originalité dans l´humour!
Otez moi un doute... C´est bien celui pour qui formuler "Si je ne m´abuse" représente un exploit suffisant pour le faire remarquer qui vient me parler d´originalité ?
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:30:05
Vilain ton avatar.
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:30:17
Ouais bon ça va, c´est pas un exploit non plus hein...
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:30:43
UseSoap profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 15:30:05 avertir modérateur * Vilain ton avatar.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:30:52
C´est un peu ce qu´on te dit.
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:31:22
Et moi c´est Gertrude...
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:31:36
UseSoap profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 15:30:52 avertir modérateur * C´est un peu ce qu´on te dit.
ouh la, pas si vite, faut y aller par étape, tu vas lui faire mal a la tete.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:31:58
Cindy, tu n´as pas de prénom attitré.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:32:25
Jusqu´à ce qu´il saigne des oreilles!DES OREEEEEEEEEEILLES!
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:34:00
saigne des oreilles*
J´ai réussi à suivre, non mais oh!
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:34:47
Crèèèèèèèève!
sharky26
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:35:04
UseSoap Posté le 11 juillet 2006 à 15:25:16 Pas de sa faute si Sharkyann a pas fait dans l´originalité dans sa misérable existence.
UseSoap qui ose me parler d´originalité. Un écrivain raté est certes original, mais pas dans l´sens que je préfère
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:35:11
Nan.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:35:46
Wooooooouh bonjour j´ai 20ans, j´ai raté ma carrière tout est perdu. Palahniuk a commencé très tardivement.
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:35:51
Z´arrêtez de poster avant moi...
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:37:10
Mouahahaha.
Super_Delateur
Niveau 2
11 juillet 2006 à 15:38:51
clique sharky*
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:39:24
C´est un exemple parmi d´autres et non je ne lui arrive pas à la cheville mais c´est en jouant au bûcheron qu´un jour Lenoard de Vinci et tout ça pour dire que rien n´est encore perdu tant qu´on n´a pas des idées moisies comme les tiennes et pour seule ambition de devenir gendarme. C´est qu´il est tout aigri le Sharkyann, oh oui, oh oui!
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:39:43
Pourquoi il s´énerve le Monsieur? Ya pas besoin, les 2 autres sont cons, faut pas s´énerver.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:40:35
il est gendarme, c´est son métier de s´énerver pour rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm