CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:24:10

Mouais...ça ne vaut pas un bon Van Damme ! :content:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:25:03

J´ai vu que Mulholland Drive, j´ai un peu décroché à cause de la structure mais faudrait que je le revois un jour...

Arthem
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:25:55

Y-a-t-il l´intégrale des films suivants ?
-Premiers amours
-Inspecteur Derrick
-Sous le soleil
Non :question: , ben tant pis je me consolerai avec SantaBarbara et les feux de l´amour

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:27:48

http://www3.fnac.com/search/quick.do?OrderInSession=1&TTL=181120041326&SID=c6a19d23-e0d3-d7c3-421a-95e9414deb7a&Origin=FnacAff&UID=0fc681aff-d40d-fbfe-3481-665eee065676&category=video&text=Inspecteur+Derrick+&x=0&y=0
http://www3.fnac.com/item/serie.do?OrderInSession=1&SID=c6a19d23-e0d3-d7c3-421a-95e9414deb7a&TTL=181120041326&Origin=FnacAff&category=video&UID=0fc681aff-d40d-fbfe-3481-665eee065676&id=4162

:-p

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:31:59

M´met mal à l´aise, comprends pas comment des trucs pareils peuvent exister en DVD...Exister tout court d´ailleurs...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:33:00

Ca s´appelle la tolérance, chacun doit l´être, et le goût, chacun a le sien. :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:33:42

Et voilà, je suis intolérant... :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:35:10

Ose dire le contraire en tout bonne foi ?

Non mais c´est dingue... tu viens de dire que des choses que tu n´aimes pas ne devraient même pas exister et tu oses dire être tolérant ? ( ou ne pas être intolérant)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:36:24

Je le dis et je te le hurle au visage. :)
Je ne tolère pas la bêtise, point.
Ca passe par les débilités et par l´extrème-droite, bizarrement dans les deux cas on me sort le même argument, doit y avoir un lien entre les deux.
Range tes chevaux, jamais j´insinuerai que tu es d´extrème-droite, suis pas Sugar.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:40:04

Tolèrer ce genre de trucs c´est les laisser prolifèrer.
Oh bien sûr c´est des petits rien mais se cacher derrière " Il en faut pour tous les goûts." c´est pas une solution, c´est pas un goût d´aimer ce genre de trucs, c´est une mentalité, un abrutissement, et que cette mentalité disparaisse...Oui, ça me dérangerait pas.

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:42:23

tu dis tellement n´importe quoi, si :´)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:42:40

Hitler pensait comme toi...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:44:41

Et maintenant tu me compares à Hitler...Ah si j´étais de moins bonne humeur.
Non, justement Hitler et ses partisans pensaient comme toi.
Il en faut pour tous les gous, le parti nazi est un parti comme un autre, élu.
Mais bon, dans ton cas c´est différent hein, tu vas dire que je dis n´importe quoi, le si bel argument de I, tout ça.
J´attends.

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:46:26

tu as oublié d´insérer un :)

:(

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:46:36

Mais c´est bien,ce semblant de débat te permet de te faire le porte-drapeau de la lutte pour l´expression, pour la différence, pour les goûts en tous genre contre le tellement méchant et intolérant TNK.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:47:09

Interdire certains choses aux gens car tu les juges abrutissantes. Faire disparaître ce que tu juges comme une mentalité qu´il faut changer. Bientôt, tous des pantins à l´image de la perfection : toi.

Comme les nazis, quoi...

Après ça, tu dis ce que tu veux, je n´ai pas à te censurer, je n´en ai même pas l´envie. Ca me choque, c´est tout, et je l´exprime.

Sur ce, je dois partir, donc je répondrai plus tard s´il y a matière à débattre.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:48:24

TheNoobKiller
Posté le 17 novembre 2004 à 13:46:36
Mais c´est bien,ce semblant de débat te permet de te faire le porte-drapeau de la lutte pour l´expression, pour la différence, pour les goûts en tous genre contre le tellement méchant et intolérant TNK.

Te positionner en martyr te fait juste perdre ta crédibilité...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:49:39

Comme si j´avais dit une seule seconde que j´étais parfait. :)
Non, Delivrance, tu t´imagines des choses fausses, parce que tu ne me connais pas.Et tu continueras sans doute pendant un moment...
Je dis que je ne comprends pas comment de telles conneries peuvent exister, et tu me traites de nazi, génial.
J´interdis rien je dis que dans l´idéal ça n´aurait pas à exister, et personne ne s´en soucierait.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:51:05

Delivrance
Posté le 17 novembre 2004 à 13:48:24
TheNoobKiller
Posté le 17 novembre 2004 à 13:46:36
Mais c´est bien,ce semblant de débat te permet de te faire le porte-drapeau de la lutte pour l´expression, pour la différence, pour les goûts en tous genre contre le tellement méchant et intolérant TNK.

Te positionner en martyr te fait juste perdre ta crédibilité...

Tu confonds avec Jiub là, pas besoin de me positionner en martyr, tu me prêtes déjà tout un tas de qualificatifs destinés à me rabaisser, continuer à te répondre et mettre à nu ta pseudo-argumentation ne fait pas de moi un martyr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 13:52:15

Peace And Love,tout autoriser n´est pas la solution mais tout interdire non plus,par exemple je trouverai anormal que les néonazis puissent manifester dans la rue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment