saleté de touche tab
Sacramento-- Posté le 06 juillet 2006 à 10:03:33 angua Posté le 05 juillet 2006 à 19:42:42
C´est trop d´honneur, je n´en ai pas tant a ton egard.
Là tu te trompes. Je n´ai même pas l´once d´un respect pour toi
--------------------
C´est toi qui ne comprends rien.
Personne ne perd son temps a te hair, tu n´en vaux pas la peine. C´est ca qu´elle a voulu dire.
Désolé sharkyann, mais nous, on a mieux a foutre qu´hair des gens sur un forum.