CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:35:48

C´pas une insulte, gros nul. :nah:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:39:07

Je comprends mieux Sharky que n´importe qui, donc je sais ce que je dis :)
Mais y´a pire dans cette hiérarchie qui mène à l´insulte suprême

:d) angua :malade:
:d) UseSoap :snif2:
:d) Harukida/Oniru :diable:

Oniru
Oniru
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:40:19

Ouh tu as l´air vilaine comme ça. XD

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:41:16

Sharkyann, tu dis que des conneries. :)

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:42:42

Fais gaffe là je suis au bord de la rupture en voyant mon prénom :peur:

turbulator
turbulator
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:42:53
  • n´est pas une insulte* :cool:
novembre
novembre
Niveau 18
05 juillet 2006 à 18:43:32
  • pas une insulte non plus*

Merci mon sharkyannounet :coeur:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:44:10

Je met que ceux que je hais :(

novembre
novembre
Niveau 18
05 juillet 2006 à 18:45:53

Moi tu m´aimes beaucoup ! :content:
Hein c´est vrai mon sharkyannounet ? :coeur:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:46:16

Oui Tom, je t´aimes beaucoup :)

Oniru
Oniru
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:47:36
  • --Sacramento-- profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 18:39:07 avertir modérateur
* Je comprends mieux Sharky que n´importe qui, donc je sais ce que je dis :)
Mais y´a pire dans cette hiérarchie qui mène à l´insulte suprême

:d) angua :malade:
:d) UseSoap :snif2:
:d) Harukida/Oniru :diable:

----------

oups t´as oublié !

:d) Sharky/Sacramento :honte: :mort:

Dernière position

frarou
frarou
Niveau 14
05 juillet 2006 à 19:12:46

hello

angua
angua
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:42:42

De LU.

--Sacramento-- Posté le 05 juillet 2006 à 18:44:10 Je met que ceux que je hais
-----
C´est trop d´honneur, je n´en ai pas tant a ton egard.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:47:05

:-)

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:03:33

angua Posté le 05 juillet 2006 à 19:42:42
C´est trop d´honneur, je n´en ai pas tant a ton egard.

Là tu te trompes. Je n´ai même pas l´once d´un respect pour toi :-)

novembre
novembre
Niveau 18
06 juillet 2006 à 10:05:55

GRAAAOUUUUUUU les gens ! :content:

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:23:45

Sacramento-- Posté le 06 juillet 2006 à 10:03:33 angua Posté le 05 juillet 2006 à 19:42:42
C´est trop d´honneur, je n´en ai pas tant a ton egard.

Là tu te trompes. Je n´ai même pas l´once d´un respect pour toi

--------------------

C´est toi qui ne comprends rien.
Personne ne perd son temps a te hair, tu n´en vaux pas la peine. C´est ca qu´elle a voulu dire.

Désolé sharkyann, mais nous, on a

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:24:43

saleté de touche tab :hum:

Sacramento-- Posté le 06 juillet 2006 à 10:03:33 angua Posté le 05 juillet 2006 à 19:42:42
C´est trop d´honneur, je n´en ai pas tant a ton egard.

Là tu te trompes. Je n´ai même pas l´once d´un respect pour toi

--------------------

C´est toi qui ne comprends rien.
Personne ne perd son temps a te hair, tu n´en vaux pas la peine. C´est ca qu´elle a voulu dire.

Désolé sharkyann, mais nous, on a mieux a foutre qu´hair des gens sur un forum.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:50:49

Non mais quel abruti, jvois pas comment ça pouvait être compris de travers, enfin absolument pas compris.
Mais vous avez toujours un peu de temps pour me haïr moi, hein? :hap:

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:04:47

SpaceOddity Posté le 06 juillet 2006 à 13:50:49 Non mais quel abruti, jvois pas comment ça pouvait être compris de travers

La réponse se situe quelque part dans ta phrase :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment