Hum,tu ris jaune Morback...
HS:(quoi il a pas d´HS ici):
Question qui n´a rien à voir,mais est-ce que quelqu´un utilise Miranda? Il est bien pratique pour centraliser tous les protocoles de communications et customiser le look de la liste de contacts(ouais ça sert à rien mais bon) mais je n´arrive pas à faire fonctionner IRC avec.(je sais pas ce que j´ai foutu,il marchait avant),j´utilise d´autres logiciels(HydraIRC...) et IRC fonctionne très bien mais pas avec Miranda,GRRR.
Donc si une âme charitable l´utilisant saurait me renseigner?
Fin du HS