* Posté le 05 juillet 2006 à 16:18:39 avertir modérateur * Au fait t´as pas juste l´impression de mélanger les sakés?
----------
gné?
FrenchCoffee
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:23:31
ET Morback est très présent! Mais je comprends pas tous de la dernière "discussion".
:est bête*
SpaceOddity
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:24:04
Saké Jap, entre 10° et 20°, saké Chinois, 50°. Un est juste fermenté, l´autre est distillé, ça a disons rien à voir.
SpaceOddity
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:24:59
French, l´autre naze a volé un forum à quelqu´un qui lui faisait pleinement confiance, il veut faire croire que c´est nous qui nous sommes faits passer pour lui, ce gros naze.
Oniru
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:25:29
Space t´es un beau boulet quand même
SpaceOddity
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:26:14
Et c´est toi qui dis ça!
FrenchCoffee
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:26:32
Mais quel génie alors...j´vais voir ce forum...
Moff_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:26:46
Oniru Posté le 05 juillet 2006 à 16:25:29 Space t´es un beau boulet quand même
Mouais, de la part d´un voleur de forums, je trouve ca déplacé...
Oniru
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:27:01
Ecoutes, moi je vais pas faire chier les newbies parce que ça me procure un orgasme au moins.
Elderscroll
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:28:10
Magnifique forum !
turbulator
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:28:16
C´est clair, c´est déguelasse ce que tu as fait Oniru. Faire ca à un gamin de 12 ans ! Ca va bien dans ta tête ?
SpaceOddity
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:28:17
Rien contre les Newbies moi, voleur de forum.
FrenchCoffee
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:28:53
revient du forum*
Oniru
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:29:08
Laissez tomber, de toute façon tout le monde sait que je ne ferai jamais ça.
Je mon pseudo n´est pas UseSoap .
Oniru
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:29:35
enlève le "je"*
Moff_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:32:01
ben non, ton pseudo c´est oniru, et c´est oniru qu´a hacké le forum.
SpaceOddity
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:33:33
Hasard?Homonyme?Je ne crois pas.
Oniru
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:35:30
GWAHA vous êtes trop nul! XD
Oniru
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:36:51
Je ne t´aime pas assez pour te faire un hack en ton honneur et encore moins marquer ça :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm