J´ai jamais essayé de convaincre qui que se soit que je parlais anglais. D´une part je me considère comme largement meilleur que la plupart des STT dans cette langue, mais je me fais étendre par n´importe quel L qui s´en sort. Je suis pas bilingue du tout, mon accent est mauvais, c´est juste que le prof a vu que je connaissais parfaitement mon texte et que je répondais à des questions connes. Ça lui suffit apparement pour mettre 18, ce qui montre les niveau lamentable des STT.