CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
04 juillet 2006 à 17:51:15

c´est toi l´étrangère angua ! :-p

c´est la SMENO :oui:

novembre
novembre
Niveau 18
04 juillet 2006 à 17:51:43

Quick c´est belge :nah:
Je suis pas encore étranger, l´Empire Normand n´a pas encore son autonomie :snif:

"SMEREB ! ou SMEBA a la limite ! " => La bouffe pour chat ? :peur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:52:39

SMERAG pour moi, y´a pas vraiment le choix :( Et j´ai aussi la carte MacDo, enfin je devrais l´avoir à priori. :doute:

novembre
novembre
Niveau 18
04 juillet 2006 à 17:54:06

Toi aussi tu auras le droit de devenir gros ! :hap:
10 kg environ durant mes années de fac, dur les études :(

angua
angua
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:55:01

hin hin hin, moi j´ai pas grossi pendant mes etudes !

novembre
novembre
Niveau 18
04 juillet 2006 à 17:55:31

Tu n´as pas étudié alors :non:

angua
angua
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:57:32

si ! mais je bouffais pas des saloperies devant le pc pendant les periodes de projet :-p

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:59:12

Le taboulé c´est de la saloperie!

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:59:44

Moff_ Posté le 04 juillet 2006 à 16:48:38 Sharky, 18 en anglais alors que la derniere fois qu´il a voulu aligner 3 mots sur le forum il en a pas été capable ?

What ? i can´t believe it :non:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:00:47

T´as le niveau d´Anglais de Franck.

angua
angua
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:04:17

:peur:

il y a pas que le taboulé dans la vie ! Il y a les carottes rapees aussi !

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:06:04

Désolé, mais un 18 ça veut tout dire...
Va falloir que t´admettes que je suis excellent dans cette langue...

angua
angua
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:08:32

Excellent en anglais parce que t´as eu 18 dans un bac pro ? Tu te fous de la gueule du monde la ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:10:41

T´as beaucoup de mal avec l´ironie ma chère angua. Et c´est pas un bac "pro", mais un bac technologique.

angua
angua
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:14:06

c´est quand meme toi qui a vainement essaye de convaincre que tu savais parler anglais :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
04 juillet 2006 à 18:19:36

HEY !
Ya pas besoin d´être en période projet pour bouffer devant son PC, il suffit de pas avoir de table pratiquable ! :nah:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:21:38

La sauce sur les touches, c´est pas terrible.

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:21:59

J´ai jamais essayé de convaincre qui que se soit que je parlais anglais. D´une part je me considère comme largement meilleur que la plupart des STT dans cette langue, mais je me fais étendre par n´importe quel L qui s´en sort. Je suis pas bilingue du tout, mon accent est mauvais, c´est juste que le prof a vu que je connaissais parfaitement mon texte et que je répondais à des questions connes. Ça lui suffit apparement pour mettre 18, ce qui montre les niveau lamentable des STT.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:24:23

STT, STI en anglais, c´est jamais fameux, j´ai un niveau très médiocre en anglais et pourtant je dois être 2 ème ou 3ème de ma classe.

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:29:00

Surtout que nos connaissances de l´anglais se limitent à "This text has been written by untel in 1981 and this extract is entitled machin chose"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment