Français écrit = 16 Français oral = 13 Histoire Géo= 14 Philosophie = 13 Mathématiques = 09 Anglais = 18 Espagnol = 10 Sport = 16 Eco droit = 12 Commerce oral = 11 Commerce écrit = 09
novembre
Niveau 18
04 juillet 2006 à 13:18:09
C´EST TRUCQUE ! INFAMIE !
demande un vérification des copies*
Je suis sur qu´il n´a pas réussi l´épreuve de soudure !
sharky26
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:21:48
J´ai une impression de déjà vu
angua
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:23:24
parce que tu crois qu´il va prendre la peine de t´ecrire deux messages differents pour dire la meme chose ?
novembre
Niveau 18
04 juillet 2006 à 13:26:31
sharky26 profil
* Posté le 04 juillet 2006 à 13:21:48 avertir modérateur * J´ai une impression de déjà vu
Tu as bu ! Bien parti pour le concours de gendarmerie ?
sharky26
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:32:30
Hier oui, mais là ça va mieux
Caporal_Carotte
Niveau 5
04 juillet 2006 à 13:49:44
Tu n´as pas ton bac tu avais triché,ça va pas du tout, c´est mal.
sharky26
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:58:59
Des potes ont triché, mais pas moi Je suis régulier
Moff_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:15:05
y´a pas besoin du bac pour devenir alcoolo
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:39:57
Félicite quand même Sharky malgré le trucage*
Mais pour l´oral, t´as payé l´examinateur ? Ou bien t´as utilisé la technique des Sous-doués, avec un projecteur ?
Moff_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:48:38
Sharky, 18 en anglais alors que la derniere fois qu´il a voulu aligner 3 mots sur le forum il en a pas été capable ? Ah ah, n´importe quoi, une vraie bouffonerie ce bac.
Caporal_Carotte
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:51:15
C´est le CAP Soudure, tu dis hello t´as 14, tu dis ton nom t´as 20, il a eu que 18 parce qu´avec son nom ils se sont rappelés que c´était Sharkyann.
SpaceOddity
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:52:26
Moff_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:52:57
Pendant 10 secondes j´ai failli croire que t´étais banni ^^
SpaceOddity
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:54:14
Moi?Jamaaais!Et puis j´aurais d´autres pseudos en réserve que ça pour le principal.
SpaceOddity
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:02:28
Le Tipoudi n´est pas recommandé par l´UFSBD.
Moff_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:03:02
en ce moment c´est plutot les pollens mon probleme
SpaceOddity
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:03:54
Assigné à résidence, haha!Toutes façons, pour c´qu´il y a à faire dans le monde réel, pfou.
Moff_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:04:33
on est bien mieux chez soi !
Nan, le pire c´est que je sors parfois, bien obligé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm