Youpi !! !
Version 0.1 de novStats finie 
Pour le moment je récupère les topics et post d´un forum. 
Prochaine étape : les enregistrer dans une base de données.
Bug connus : délai de connexion à la page trop long.
Si quelqu´un veux tester :
http://turbulator76.free.e.fr/novStats/novStats-0.1.zip
Remarques :
- Les stats se lancent sur ce forum.
- si vous avez un firewall, autorisez le programme à passer sinon on peux récup les lire forcement ....