Mon panier c´est un peu ça http://www.youtube.com/watch?v=zYddhpHPqDI&mode=related&search=Bibby
Après c´est plutôt ça http://www.youtube.com/watch?v=1R7BbE5PZPk&mode=related&search=Artest
Elderscroll
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:08:37
sharky26 profil
Posté le 02 juillet 2006 à 20:09:20 avertir modérateur
Il devait pas avoir les résultats du bac Elder ?
C´est donné sur le topic des résultats du bac.
turbulator
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:11:25
Et la bonne nouvelle est sur le site de kwama
Elderscroll
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:12:10
Un lien ?
turbulator
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:13:20
http://turbulator76.free.fr/Kwamaland/
Au fait, tu es bien sur la newsletter quand une news parait ?
Elderscroll
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:20:38
Oh ce site est grandiose ! :´) Hop, dans les favoris.
Non je ne crois pas être sur la newletter, ou alors j´ai viré le mail pensant que c´était de la pub.
turbulator
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:33:33
Faudra je vérifie l´adresse, j´avais vu que tu avais voulu t´inscrire mais tu n´avais pas confirmé, alors j´ai accepté à ta place en bidouillant. Mais si ca se trouve, c´est ptet parce que le mail est érroné.
frar
Niveau 14
02 juillet 2006 à 21:51:36
moi, j´y suis toujours !
Elderscroll
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:55:03
Je VEUX être sur la newletter.
frar
Niveau 14
02 juillet 2006 à 21:57:44
pour un ministre de la paperasse, t´assures pas des masses
Elderscroll
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:03:06
L´Empereur me donne aucun pouvoir, j´ai juste le titre de ministre, et la renommée.
SpaceOddity
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:11:21
Dalandiel, décède.
turbulator
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:44:23
Pour Elder, avec un adresse en "hotmail" ca marchera mieux qu´en "hormail"
Big_Troll
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:58:06
viens de se matter la saison 3 complète des simpson*
Ben peut faire mieux.
Vois les coffrets saisons 4 à 6 dans le magasin en bas de chez lui*
Regarde ses finances*
Bordel!
SpaceOddity
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:01:03
Acheter des saisons des Simpsons...Ahlala.
Elderscroll
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:02:48
Turbulator profil
* Posté le 02 juillet 2006 à 22:44:23 avertir modérateur * Pour Elder, avec un adresse en "hotmail" ca marchera mieux qu´en "hormail"
A l´époque j´voyais pas trop l´intérêt de l´inscrire sur ce site, j´ai tapé ça vite fait.
Grutefruh
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:20:56
Faute dans le site: (je suis sous Firefox, donc les MaJs...)
"Elderscroll, tu fais plaisir au peuple KWMAMA et nous tenons à te féliciter."
Vala, maintenant je m´en vais.
Grutefruh
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:28:24
Manque qelque chose dans mon post:
Faute dans le Saint-site etc...
N´oublions pas que je fus Kwama un temps.
SpaceOddity
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:34:59
Cool, raison de plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm