Non, il devait les avoir vendredi, il l´avait dit je sais plus quand. Banissons Sharky aussi car il ne suit pas !
sharky26
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:11:13
Les ecrivains ratés non plus
SpaceOddity
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:11:51
Oulah, raté c´est pas encore fait, attends un peu avant de m´achever, sale ivrogne mandaté par l´Etat.
sharky26
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:14:12
Ivrogne ? Jamais ! L´alcool c´est qua l´occasion et pas plus d´une soirée par semaine Je suis un sportif dans l´âme.
SpaceOddity
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:14:39
Haha, un sportif.Devant la télé ouais, beuglard.
novembre
Niveau 18
02 juillet 2006 à 20:14:45
De toutes façons, qu´est que tu fait sur le forum en moment ? 3 choses importantes à faire : - Révise tes cours, le rattrapage, c´est bientot - Boit des apéro, faut s´entrainer à être gendarme - Soude, sinon tu auras pas ton CAP non plus
SpaceOddity
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:16:03
Il doit souder pour le rattrapage du CAP!
sharky26
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:16:39
J´ai un excellent niveau au basket. ET : 1. Pas pour moi, mais merci quand même. 2. Le 11, pas avant 3. Si ton cul c´était de l´étain, je m´y mettrais volontiers.
SpaceOddity
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:19:09
Tu veux y mettre ton petit fer, coquin.
sharky26
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:21:28
J´pensais pas à celui là Eloignez les enfants du poste http://www.youtube.com/watch?v=yuJOtdbA8q8&search=destroy%20DS
novembre
Niveau 18
02 juillet 2006 à 20:22:02
sharky26 profil
Posté le 02 juillet 2006 à 20:16:39 avertir modérateur
J´ai un excellent niveau au basket.
Nike ? Adidas ?
SpaceOddity
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:23:21
FAUT PAS FAIRE DU MAL A LA DS! Pas touche.
sharky26
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:23:32
novembre Posté le 02 juillet 2006 à 20:22:02 Nike ? Adidas ?
Je t´enverrais une vidéo de mes exploits dans le money time, en quart de finale de la coupe
novembre
Niveau 18
02 juillet 2006 à 20:28:08
La coupe de pinard, on y revient !
SpaceOddity
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:28:58
Alcoolique! :vengeance:
novembre
Niveau 18
02 juillet 2006 à 20:30:20
HEY ! Mais il est fou dans sa tête le gars de la vidéo La gentille DS
SpaceOddity
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:32:13
Il est débile, son nom de famille est certainement SONY!
novembre
Niveau 18
02 juillet 2006 à 20:34:08
jette des carapaces sur le gars*
mange un champi rouge et orange*
devient géant et piétine*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm