j´ai entendu de bonnes crituques sur les golden sun ou le sxord of mana mais c´est des RPG à la sauce japonaise
frarou
Niveau 14
01 juillet 2006 à 15:56:55
Turbulator Posté le 01 juillet 2006 à 15:54:32 et sur gba ya des jeux sympas ? frarou Posté le 01 juillet 2006 à 15:55:31
---------
Minish Cap et Mario & Luigi sont très très bons.
SpaceOddity
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:57:16
Ca me dérange pas si c´est pas mal, genre Tales of Symphonia ça m´allait...Mais bon.
frarou
Niveau 14
01 juillet 2006 à 15:57:52
ouais bah, ça doit être le même genre en light puisque c´est sur portable...
SpaceOddity
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:59:32
Ouais...Bah pour l´instant y´a rien sur DS quoi, niveau RPG.
Elderscroll
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:14:56
Oh c´est tout bizarre.
sharky26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:23:16
Tu t´es vu dans un miroir ?
SpaceOddity
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:24:24
T´as déjà l´humour, te manque plus que la chemise bleue.
sharky26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:27:06
Merci
frarou
Niveau 14
01 juillet 2006 à 19:32:35
d´ailleurs, ça va être l´heure de l´apéro
sharky26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:33:14
Parle pour toi
SpaceOddity
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:54:39
C´est vrai Frar,parle pour toi, pour les gendarmes y´a pas d´heure!
frarou
Niveau 14
01 juillet 2006 à 20:42:42
y a pas d´heure mais les apéros de 11 et 19H restent sacrés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm