Elderscroll Posté le 30 juin 2006 à 23:05:32
Par contre je suis carrément étonné de l´analyse de Midkemia o_O je pensais pas qu´une quebecoise pouvait s´intéresser au foot surtout que le Canada ne participe pas. Tu supportes qui Mid ?
---> Si j´étais européenne ou sud-américaine (ou tout simplement si l´équipe québéco-canadienne était meilleure), peut-être que je supporterais mon équipe aveuglément, mais c´est pas le cas, alors j´prends pas vraiment pour une équipe en particulier. Ya certaines équipes que j´aime voir jouer plus que d´autres (les Pays-Bas, le Ghana, la France cette année), alors j´espère qu´elles resteront plus longtemps, y´en a d´autres qui méritent pas de se rendre où elles se sont rendues (surtout avec l´arbitrage de merde de cette année).
C´est moins excitant comme ça, mais aussi moins frustrant j´imagine. J´regarde pour le plaisir.
Mais y´a quand même assez de Québécois qui aiment le football/soccer. Les matchs de l´Impact de Montréal attirent de plus en plus de gens, même si c´est pas de très haut niveau. C´est juste qu´ici ils diffusent rarement les matchs, en dehors des compétitions internationales. À l´occasion, Ligue des Champions, Division 1 française, Premiere League, ...