CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
30 juin 2006 à 22:05:45

Quoique ce serait sympa une finale Allemagne-France :)
Avec Allemagne qui gagne :content:
Ou sinon la France :content:

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
30 juin 2006 à 22:33:42

frarou Posté le 30 juin 2006 à 20:34:45
fonction publique powaaaaaaaaaaaaaaa :content:

---> :content:

:employéedelasemaine: :cool:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:38:42

Pas autant que Bob!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:39:01

Trolldusiècle ::cool: ²

Ouai bon d´accord j´avoue chuis le seul troll fonctionnaire... ^^

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
30 juin 2006 à 22:51:07

Turbulator Posté le 30 juin 2006 à 21:22:41

  • est pour l´Ukraine*

Je suis pas fan de foot pourtant mais je trouve que les Italiens sont extrement mauvais joueurs (simulation, .... )
Alors :
Allez LUC REINE !

---> LoooL! L´Ukraine s´est justement qualifiée en huitième grâce aux erreurs d´arbitrage et à la simulation (match Tunisie - Ukraine : main sur un coup franc tunisien et pas de penalty, puis Shevchenko qui plonge et a droit à un penalty). Ils ont battu l´Arabie Saoudite, pas de quoi être fiers.

Et en huitième contre les Suisses (oui, je sais, passés eux aussi grâce à l´arbitrage et ils étaient aussi dans un groupe faible), les deux équipes ont joué safe. L´emporter aux tirs aux buts, rien d´extraordinaire.

Pis criss qu´ils sont plates à voir jouer!

frarou
frarou
Niveau 14
30 juin 2006 à 22:56:53

magnifique analyse de Mid´ que je partage entièrement !

frarou
frarou
Niveau 14
30 juin 2006 à 22:58:11

novembre Posté le 30 juin 2006 à 21:59:41

frar tu racontes n´importe quoi !
Vive l´Ukraine et l´Allemagne
Et demain vive l´Angleterre

---------

:honte:

une bonne coupe du monde c´est une coupe du monde où l´Angleterre PERD ! surtout qu´honnêtement, c´est vraiment l´équipe la plus triste et de très loin... même l´Ukraine, la Suisse et le Paraguay furent plus agréables à regarder...

novembre
novembre
Niveau 18
30 juin 2006 à 22:59:01
  • a pas tout capté, mais en même temps s´y connait pas*
frarou
frarou
Niveau 14
30 juin 2006 à 23:01:07

achète toi une parabole :)

turbulator
turbulator
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:02:12

Tu te novembrise ! :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
30 juin 2006 à 23:03:27

:peur: mais j´ai l´esprit tout embrumé avec tout ce foot :malade:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:05:32

frarou bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 22:58:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
novembre Posté le 30 juin 2006 à 21:59:41

frar tu racontes n´importe quoi !
Vive l´Ukraine et l´Allemagne
Et demain vive l´Angleterre

---------

:honte:

une bonne coupe du monde c´est une coupe du monde où l´Angleterre PERD ! surtout qu´honnêtement, c´est vraiment l´équipe la plus triste et de très loin... même l´Ukraine, la Suisse et le Paraguay furent plus agréables à regarder...

Pas d´accord, l´Angleterre jour mal ok mais pas autant que les Suisses qui bloquent totalement le jeu, j´suis bien content qu´ils soient sortis.

Par contre je suis carrément étonné de l´analyse de Midkemia o_O je pensais pas qu´une quebecoise pouvait s´intéresser au foot surtout que le Canada ne participe pas. Tu supportes qui Mid ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:15:50

Elderscroll Posté le 30 juin 2006 à 23:05:32
Tu supportes qui Mid ?

:d) tout le monde du forum mais elle ne s´est jamais énervée :coeur:

comment ça j´ai encore rien compris encore... :( ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:18:02

Supporter le poind d´un gros troll, c´est pas donné à tout le monde ! :peur:

turbulator
turbulator
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:18:21

Moi je supporte novembre et c´est pas de gaité de coeur :(
Je suis obligé :snif2:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:19:30

poids*

T3hN00bK1ll3r
T3hN00bK1ll3r
Niveau 2
30 juin 2006 à 23:20:09

Elle est insupportable la pub avec le ciel bleu. :(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:22:29

C´est ce que j´étais entrain de me dire...

T3hN00bK1ll3r
T3hN00bK1ll3r
Niveau 2
30 juin 2006 à 23:24:14

Et evidemment elle disparaît à ce moment. :(

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:09:11

Elderscroll Posté le 30 juin 2006 à 23:05:32
Par contre je suis carrément étonné de l´analyse de Midkemia o_O je pensais pas qu´une quebecoise pouvait s´intéresser au foot surtout que le Canada ne participe pas. Tu supportes qui Mid ?

---> Si j´étais européenne ou sud-américaine (ou tout simplement si l´équipe québéco-canadienne était meilleure), peut-être que je supporterais mon équipe aveuglément, mais c´est pas le cas, alors j´prends pas vraiment pour une équipe en particulier. Ya certaines équipes que j´aime voir jouer plus que d´autres (les Pays-Bas, le Ghana, la France cette année), alors j´espère qu´elles resteront plus longtemps, y´en a d´autres qui méritent pas de se rendre où elles se sont rendues (surtout avec l´arbitrage de merde de cette année).

C´est moins excitant comme ça, mais aussi moins frustrant j´imagine. J´regarde pour le plaisir.

Mais y´a quand même assez de Québécois qui aiment le football/soccer. Les matchs de l´Impact de Montréal attirent de plus en plus de gens, même si c´est pas de très haut niveau. C´est juste qu´ici ils diffusent rarement les matchs, en dehors des compétitions internationales. À l´occasion, Ligue des Champions, Division 1 française, Premiere League, ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment