Je suis pas fan de foot pourtant mais je trouve que les Italiens sont extrement mauvais joueurs (simulation, .... )
Alors : Allez LUC REINE !
Elderscroll
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:49:52
J´aime bien l´Italie moi.
frarou
Niveau 14
30 juin 2006 à 21:55:13
Italiaaa, Italiaaaaaaaaaaaaaa
pauv´ Argentine méchants Allemands
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:56:34
un super site http://www.truc-de-ouf.net/?news=16344 avec un raport avec oblivion bien sur^^
SpaceOddity
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:58:54
Wouhou t´as bien fait de venir, c´est bientôt Thanksgiving!
novembre
Niveau 18
30 juin 2006 à 21:59:41
frar tu racontes n´importe quoi ! Vive l´Ukraine et l´Allemagne Et demain vive l´Angleterre !
turbulator
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:01:05
Quelle est le point commun entre un joueur de l´équipe d´Italie et novembre ?
SpaceOddity
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:01:48
En tous cas une équipe complète c´est 11 joueurs.
Elderscroll
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:03:00
novembre bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 21:59:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! frar tu racontes n´importe quoi ! Vive l´Ukraine et l´Allemagne Et demain vive l´Angleterre !
Et la France ?
SpaceOddity
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:03:18
Qui ça?
turbulator
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:03:23
Non, les 2 se roule pas terre sans raison
novembre
Niveau 18
30 juin 2006 à 22:04:19
Elderscroll bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 22:03:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! novembre bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 21:59:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! frar tu racontes n´importe quoi ! Vive l´Ukraine et l´Allemagne Et demain vive l´Angleterre !
Et la France ?
SpaceOddity
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:04:35
D´ailleurs je ne lui donnerai pas le carton de ma DS.
Elderscroll
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:04:59
novembre bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 22:04:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Elderscroll bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 22:03:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! novembre bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 21:59:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! frar tu racontes n´importe quoi ! Vive l´Ukraine et l´Allemagne Et demain vive l´Angleterre !
Et la France ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm