CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:54:20

Mais toi aussi t´es un blaireau space tu t´en est pas rendu compte ? ici c´est ton chez toi mais sors un peu tu verra que ta réputation n´est pas triste non plus, moi personnellement ya que avec toi et tes super potes que je m´entend mal, alors comme c´est toujours la majorité qui a raison, c´est bien vous les blaireaux et pas moi.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:55:33

:rire:
Parle-moi de réputation, allez, cause, j´adore.J´en ai quoi à foutre?Tu te fais jeter des pierres tous azimuts, t´es pas en mesure de me dire "ouais d´abord c´toi ouin ouin".Et c´est pas des potes, la plupart j´en ai rien à secouer.

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:55:47

"alors comme c´est toujours la majorité qui a raison"

:rire: :rire: :rire:

Loooooooooooooooool, celle la elle est collector, je la note et je l´encadre avec un beau tour doré (enfin plaqué or) au dessus des toilettes.

La majorité des boulets a toujours tort, ca c´est vrai par contre.

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:56:52

Sur ce je me casse je reste pas avec des no-life de mauvaise foi qui n´accptent jamais qu´on les critiques

" NAAAN C´EST PAS VRRAAAAAI :snif: "

UseSoap, tu es le pire des boulets, la définition du noob, c´est quelqu´un qui croit que sa façon de faire est la mieux et qu´il ne devrai pas changer.

C´est pas un peu ta description ça ?

bref bye.

turbulator
turbulator
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:57:27
  • coup de pelle sur Oniru* :content:
Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:58:16

oh oui, je suis un no-life, je suis tout triste, apprends moi la vie oniru !

angua
angua
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:58:48

Oniru Posté le 29 juin 2006 à 12:56:52

Sur ce je me casse je reste pas avec des no-life de mauvaise foi qui n´accptent jamais qu´on les critiques
------
Parce que poster sur ce forum ca fait de nous des no-life ?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:58:56

T´es pas non plus en mesure de parler de comportement quand sur MSN t´as passé des mois à essayer de me faire chier, t´as fini par te lasser avant moi.Tu étais persuadé que t´étais dans mes contacts et que j´avais MSN Plus! et que donc je recevais tes sons certainement stupides...Y´avait des insultes aussi, du flood basique mal alphabétisé, du "hey j´ai changé, j´ai changééééééé je suis plus un Noob!" et là putain ce que t´étais encore plus pathétique que d´habitude...Et d´autres conneries, et t´as fini par comprendre, toute penaude Joséphine, que j´en avais rien à branler.

turbulator
turbulator
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:03:58

Hey !
Je suis pas no-life :(
J´ai plein de gentils voisin qui me donnent des objet qui me rendent visite, avec qui je peche ou chasse le papillon.
D´ailleurs je suis tout triste, savana la zebre va déménager :snif:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:05:49

Tu lui parles pas assez!

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:06:03

n´empeche j´aime bien, d´abord je suis quelqu´un qui le connait pas parce que je passe que de temps en temps et qu´il m´a vu un peu poster mais c´est tout, et apres je deviens un no-life.

Tour de passe-passe communément appelé le "coup du boulet".

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:07:24

C´est le Bushisme "t´es pas avec moi t´es contre moi...NOLIFE!".

sharky26
sharky26
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:08:01

C´est la philosophie du plus fort :coeur:

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:08:42

Tandis que lui vit une vie merveilleuse et pleine d´entrain avec tous ses fantastiques keupains qu´ont raison parce qu´ils sont plus nombreux :coeur:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:09:33

Tant que les cons seront majoritaires on vivra un calvaire!
Fuckin poet.

turbulator
turbulator
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:10:09

Et ils vivent tous ensembles des aventures digne des bisounours :coeur:

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:10:29

Oh oui ! :coeur:

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:12:12

:rire: désolé j´ai dû rester c´était plus fort que moi, c´est ridicule :rire: .

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:12:24

Ok mais suturés de partout, faudrait pas qu´ils se reproduisent.

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:13:17

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Il est encore !

Oniru, encore une magnifique réplique, allez !

Une autre ! Une autre !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment