Sur ce je me casse je reste pas avec des no-life de mauvaise foi qui n´accptent jamais qu´on les critiques
" NAAAN C´EST PAS VRRAAAAAI
"
UseSoap, tu es le pire des boulets, la définition du noob, c´est quelqu´un qui croit que sa façon de faire est la mieux et qu´il ne devrai pas changer.
C´est pas un peu ta description ça ?
bref bye.