CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:38:45

Oniru bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 12:34:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous me parlez tois comme si j´avais un jour j´avais fait quelque chose d´horrible.

Horrible ? non.

Mais ce n´esta ps qu´un seul jour.

flagolet
flagolet
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:38:47

[HS] salut tout le monde,je me souviens d´un gros boulet qui avait fait un topic,qui révélait l´identité du renard gris,et tout le monde s´est enragé comme quoi c´était un méga spoiler et qu´il avait gaché le plus grand secret du jeu

c´est vraiment un grand secret ou l´on tombe dans les pommes quand on l´apprend? parce que je me souviens encore de ce topic et ça me ferait assez ch*** de me voir privé d´une aussi grande surprise

merci pour vos réponses :merci:

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:39:48

Bah plutôt oui... c´est sensé.

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:39:50

n´est pas***

flagolet : ben renard gris personne est sensé connaitre son identité, donc bon forcément ca gache un peu, mais rien de tres grave toutefois.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:42:55

Moff_ bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 12:24:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol, on a pas besoin de spaceoddity pour se faire une idée de toi.

MAIS ALORS A QUOI JE SERS?A RIEN A RIEN A RIEN A RIEN!

    • Mange des petits poussins qu´ont rien demandé**

A RIEN!

    • Crache des plumes férocement**
Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:44:36

Mais si t´inquiète pas t´as bien fait ton travail, même ceux que je connais pas ou à peine sont déjà agressif. :ok:

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:45:30

Arrete de faire la victime on dirait jiub :peur:

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:46:41

Je fait pas la victime, je fais celui qui accepte.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:46:49

Heeeey si tu m´insultes dès le matin ça va pas là. :(

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:47:20

Ah non c´est pour l´autre!Oulah jsuis frais moi.Ouais Jiubesque! :content:
C´est sans doute son cousin.

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:47:59

Nan je le connais pas.

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:48:06

Oniru bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 12:46:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je fait pas la victime, je fais celui qui accepte.

Ca fait depuis tout a l´heure que tu repetes que tu es persécuté a cause du méchant spaceoddity qui nous monte contre toi, donc si, tu fais ta victime.

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:48:55

SpaceOddity bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 12:47:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah non c´est pour l´autre!Oulah jsuis frais moi.Ouais Jiubesque! :content:
C´est sans doute son cousin.

Oui j´me disais aussi... "mais a qui il parle ? personne l´a insulté ! :("

Je comprends mieux ^^

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:49:25

Pense ce que tu veux, Space m´ennuis depuis ma venue ici sous mon premier pseudo, je fais que lui rendre la monnaie de sa pièce. :-)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:49:45

:peur:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:50:19

Machin, tu me rends rien du tout, tu m´indiffères.

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:50:52

Oniru bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 12:49:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pense ce que tu veux, Space m´ennuis depuis ma venue ici sous mon premier pseudo, je fais que lui rendre la monnaie de sa pièce. :-)

Rah, le vil ! :(

Bouh, méchant spaceoddity !

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:51:30

Oh mon Dieu!Mais c´est quoi qui me picote comme ça la nuque?AAAAAAAH DES REMORDS!DES REMORDS!Ah non, en fait non.

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:51:47

Si je t´indiffère tant pourquoi t´es aussi agressif tu devrai t´en foutre, je suis un membre comme les autres pourquoi être agressif ?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:52:29

T´es un blaireau, c´est pas parce que y´en a des tonnes qu´ils sont acceptables.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment