[HS] salut tout le monde,je me souviens d´un gros boulet qui avait fait un topic,qui révélait l´identité du renard gris,et tout le monde s´est enragé comme quoi c´était un méga spoiler et qu´il avait gaché le plus grand secret du jeu
c´est vraiment un grand secret ou l´on tombe dans les pommes quand on l´apprend? parce que je me souviens encore de ce topic et ça me ferait assez ch*** de me voir privé d´une aussi grande surprise
merci pour vos réponses 