CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:10:09

Non, parce que t´es lâche et parce que tu n´as rien à répondre, le et a un contexte et même toi tu t´en es rendu compte.
BONJOUR FORUM!

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:12:41

Le "et" en pleins milieux a un contexte... :doute: :( .

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:13:38

Oniru bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 11:54:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous assistez à un "Et ?" qui ne sert à rien car il n´y a aucun contexte dans lequel il peut s´introduire. :ok:

C´est le redoublant de troisieme qu´essaye de m´apprendre le francais ?

Va jouer ailleurs harukida et apprends a lire, un jour tu trouveras le contexte, quand tu te seras rendu compte que des mots alignés ca faisait des phrases parfois.

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:15:26

Ecoute, le redoublant de troisième il redouble parce qu´il le veut bien et pas parce qu´il est nul.

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:15:31

allez harukida, je suis gentil, je t´explique, le "et" ici sous entend "et alors" (oui le sous entendu, t´apprendras quand tu seras grand), par rapport a la phrase précédente de sharky qui disait que ce n´était pas l´eau qui lui avait fait faire ca.

C´est bon ? Un faible lueur de compréhension commence a apparaitre au fin fond de ton crane ou tu as besoin d´un dessin ?

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:17:19

Fait moi un dessin, j´adore les dessins :hap: .

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:18:02

demande au petit prince.

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:18:49

Dessine-moi un mouton.

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:19:37

je te dis, va demander auu petit prince.

Il est la bas, loin, vas-y.

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:20:17

Mais non je reste ici pour vous faire plaisir :) .

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:21:43

non mais d´accord, reste, t´es rigolo a essayer de te la ramener avec tes remarques de francais.

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:23:49

Bon ok je me suis planté, mais moi contrairement à certains ici, j´avoue quand je me plante sur quelque chose, et c´est pas la peine d´être aussi agressif parce que je suis "Harukida" tien ça me fait penser, SpaceOddity doit me dire la réputation qu´il m´a forgé, j´imagine que c´est celle de boulet ou de débile ou un truc dans le même rayon.

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:24:28

lol, on a pas besoin de spaceoddity pour se faire une idée de toi.

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:25:13

Non à peine, toi je te connais pas et tu sais que je suis Harukida alors ça tombe pas du ciel hein.

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:28:07

tu me connais pas ?

Mémoire courte, moi je te connais, je suis sur ce forum depuis le début, je t´ai déja vu hein.

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:29:55

Evidemment j´ai déjà vu ton pseudo, mais je veux dire par là que je te ne te connais pas directement, je te connais seulement de "vue"

Alors pour dire "niahniah Harukida" d´un air méprisant il suffit pas que de me connaitre de vue
Faut bien quelqu´un derrière pour attiser tout ça.

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:31:07

tu te trompes, j´ai besoin de personne pour me faire un avis, je lis tes posts c´est tout...

Qui plus est, je ne dis pas niahniah harukida.

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:34:48

Vous me parlez tois comme si j´avais un jour j´avais fait quelque chose d´horrible.

"Ouais regardez c´est Harukida le morback allé dégage Harukidaaaah" :hum:

(évidemment vous ne dites pas ça mais c´est un exemple type du type de phrase que vous faites).

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:35:15

tous*

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:37:27

Tien puisque je suis rigolo, maintenant je ne me reconnaitrai plus quand quelqu´un dira "Harukida" :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment