Non jcrois pas qu´il soit vraiment connu pour autre chose que la video (qui est tres répendue sur le web). Mais en effet, le son de Funtwo est plus claire et tout, mais jai lu quelque part que la gratte que JerryC utilise, elle est plutot...pas bonne...comparé à celle de Funtwo.
Mais c´est sur que ca dépend quelle sorte de son on recherche, mais jtrouve que la version de Funtwo fait trop Studio...et bon, jme répete beaucoup, mais faut pas oublier que c´est quand meme JerryC qui a tout arrangé la chanson...