Et aussi, @Elder: Il est fort, Funtwo, à la guite, mais c´est pas l´originale. L´originale (qui est en fait un cover...mais tres bien fait) a été fait par JerryC. Jtrouve son video est mieux, c´est plus un son de gratte à l´état brut, Funtwo est pas mal, mais bon, c´est comme trop clair comme son. Et bon, JerryC est meilleur que lui à la base, direct en partant, simplement du fait que c´est lui qui a "composé" cette chanson (mais cest quand meme un cover que JerryC a fait...).