Mais mon préféré de préféré c´est le rappeur 92 l´est trop fort ( )
Elderscroll
Niveau 10
29 juin 2006 à 04:37:09
Des heures d´entrainement.
Elderscroll
Niveau 10
29 juin 2006 à 04:38:51
D´ailleurs si tu l´as poste le lien, j´aimerais bien la revoir.
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 04:40:03
Je risque rien avec ce qu´il dit ?
Elderscroll
Niveau 10
29 juin 2006 à 04:41:53
C´est très violent remarque Poste avec un autre pseudo, si t´as.
Nan mais serieux, j´ai envie de la voir !
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 04:42:47
oups oublié de poster sous un autre pseudo, pas grave si il est ban´ je le refait.
Elderscroll
Niveau 10
29 juin 2006 à 04:43:20
L´original d´abord !
Oniru
Niveau 10
29 juin 2006 à 04:45:59
Quand je pense que je vien du 92 .
Elderscroll
Niveau 10
29 juin 2006 à 04:47:32
Tu mets souvent la zer-mi ?
S´écarte d´Oniru*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm