CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
29 juin 2006 à 00:05:25

sinon il aurait déjà floodé avec le pseudo de Big_Troll

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:06:00

Elderscroll, le gros naïf...Si un bouseux pareil pouvait hacker un pseudo ça se saurait.Puis des topics seraient partis...Enfin bon, vu l´intellect, pas forcément.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:08:22

En effet...
Mais bon, Big était là et puis il est parti au moment où sa commence à bien flooder, et tous les topics sont restés. Et l´autre dans son topic il veut dire qu´il lui a volé le pass en fait.
Mais vous avez sûrement raison, c´est un naze.

novembre
novembre
Niveau 18
29 juin 2006 à 00:08:23

Surtout qu´en plus, c´est pas le pseudo qui permet de modérer mais le lien.
Sinon la double modération (ou plus ....) serait pas possible ^^

frar
frar
Niveau 14
29 juin 2006 à 00:09:08

le lien ET le pseudo désormais

novembre
novembre
Niveau 18
29 juin 2006 à 00:10:12

Ah il se sont décidé à sécuriser un peu ? :hap:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:10:47

Bien flooder?Tu déconnes là, avec moitié moins de pseudos jte fais des paaaaaages de topics, sur un forum pareil...Surtout avec les nouvelles règles de postage.

frar
frar
Niveau 14
29 juin 2006 à 00:11:01

ça va bien faire 4 ou 5 mois...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:12:29

En tous cas plus de double modération, à moins de vouloir prêter son pseudo. C´est embêtant, frar qui comptait me filer son lien, tu devras te débrouiller tout seul. :-)

frar
frar
Niveau 14
29 juin 2006 à 00:12:57

nouvelles règles de postage souvent critiquées par les modos mais visiblement, c´est pas ça la priorité...

frar
frar
Niveau 14
29 juin 2006 à 00:13:20

frar n´est pas modéro :-p

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:13:49

Suffit de prendre un pseudo pas top pour modérer, comme ça tu le prêtes. :hap:

frar
frar
Niveau 14
29 juin 2006 à 00:14:56

Elderscroll Posté le 29 juin 2006 à 00:12:29

En tous cas plus de double modération

---------

peut être un jour... mais comme l´arbitrage vidéo, c´est tellement évident que c´est pas non plus la priorité...

la priorité, c´est les avoir des AVATARS pour les grandes vacances ! :content:

j´suis trop heureux ! :hap:

:ok:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:15:12

Avec l´impossibilité de refaire deux fois le même topic, fini les scripts, et ça c´est quand même un point positif.

frar
frar
Niveau 14
29 juin 2006 à 00:15:39

SpaceOddity Posté le 29 juin 2006 à 00:13:49

Suffit de prendre un pseudo pas top pour modérer, comme ça tu le prêtes

--------

big_boulet15 sera bientôt libre :fier:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:16:09

On s´en branle de ça, je te parle des codes de confirmations, un pseudo de 0 jour peut parler aussi vite qu´un de 800, c´est stupide.Les bans ont plus aucun sens sauf si on tient à son pseudo.

frar
frar
Niveau 14
29 juin 2006 à 00:16:21

Elderscroll Posté le 29 juin 2006 à 00:15:12

Avec l´impossibilité de refaire deux fois le même topic, fini les scripts, et ça c´est quand même un point positif.

-----------

y a pas que des points négatifs dans les nouveautés non plus... y a des p´tits trucs sympas

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:16:38

SpaceOddity bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 00:13:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Suffit de prendre un pseudo pas top pour modérer, comme ça tu le prêtes. :hap:

T´es modéro avec le pseudo avec lequel tu te présentes, si tu prends un pseudo naze t´as tout de suite moins de chance de te faire connaitre et donc élir.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:18:03

SpaceOddity bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 00:16:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s´en branle de ça, je te parle des codes de confirmations, un pseudo de 0 jour peut parler aussi vite qu´un de 800, c´est stupide.Les bans ont plus aucun sens sauf si on tient à son pseudo.

J´suis d´accord, mais on parlait des nouvelles rêgles souvent critiquées, moi je défendais l´autre.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:18:16

Un pseudo naze peut avoir de la tronche mais aucun intérêt pour toi et donc être prétable.J´voulais ajouter un truc...Ah ouais Frar, t´es vengé, un des blaireaux a trouvé le pass de RogerGallimard et depuis il se prend pour un hacker.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment