C´est Novembre hein, normal donc. Et je continue d´attirer les cas.
turbulator
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:32:20
La commande, c´est pour novembre et moi. On va se les partager. Moi j´aurais les bonbons et lui les emballages.
BONBOOOONS !
SpaceOddity
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:34:54
BONBONS!
sharky26
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:40:35
lorgne sur la boîte de bonbons La Vosgiennes*
turbulator
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:40:36
pietine sur place*
JE VEUX MES BONBONS !
SpaceOddity
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:43:15
Nargue Turbulator**
Montre ses kilos**
Elderscroll
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:44:05
http://www.youtube.com/watch?v=L8oxlPoZNbU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm