Mais oui ! Tu as raison ! Faudra je fasse un article sur ca pour faire éclater la vérité au grand jour !
---------
décembr* profite des vacances pour lachement assassiner toutes les années qui se reposent tranquillement de leur noel... le fourbe
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:29:17
Ouais tout ça pendant que des noobs postent des liens vers des blog illicites...
--Sacramento--
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:37:05
met un coup de pelle au Jap´*
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 16:42:20
Nouvel article !
bot94
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:43:08
le père noël il déchirent tout
Révise bien les points de soudure à l´étain
désolé je suis pas asser béte pour y aller
novembre est un mois qui sert a rien c´est vrai ya quoi en novembre qui mérite d´être vécu
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 16:44:59
Tu es trop matérialiste. novembre n´a pas besois d´évement spécial pour être un mois d´exception, si il est si formidable c´est de par son essence même.
stoop
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:47:47
bot94 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 10:43:08 le père noël il déchirent tout [...]
Le Père Noël...il est plusieurs?
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:50:31
--Sacramento--, j´ai juste un doute, ça serai pas toi Cador ?
--Sacramento--
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:51:08
Bah t´es perspicace toi JE TE HAIS !
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 16:51:17
Que tu aimes pas Cador, c´est une chose, que tu l´insultes en est un autre !
Moff_
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:52:01
Oniru Posté le 16 juin 2006 à 16:50:31
--Sacramento--, j´ai juste un doute, ça serai pas toi Cador ?
T´as fini d´insulter cador toi ?
Moff_
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:52:25
j´suis vraiment trop lent...
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:52:34
Nan j´ai juste un doute.
bot94
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:52:36
oui car c´est la pére noël attitude et surtout parce que je suis très mais vraiment très très très mauvais en orthographe mais la j´ai pas fait attention
et arréte de joué sur l´aurttogrfe
--Sacramento--
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:53:57
Laissez moi m´amuser avec le Jap
décoche un coup de poing dans la mâchoire d´Harukida*
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 16:54:17
Les grands esprits se rencontrent encore ou alors.... Je suis aussi Moff_
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:55:48
Ca brûle how !
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:56:37
Mais laissez le tranquille le pauvre, il vous a rien fait.
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:58:19
Ouais je suis une pauvre victime ( )
sharky26
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:58:58
+ 1 pour lord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm